Basware améliore la solution d’achat et adapte l’interface pour différents types d’utilisateur

Basware améliore la solution d’achat et adapte l’interface pour différents types d’utilisateur

Elle offre en outre 100% d’acceptation d’utilisateurs et 100% de visibilité des dépenses.

Basware a introduit une nouvelle version de Basware Purchase pour aider les clients à augmenter l’acceptation d’utilisateurs, pour obtenir 100% de visibilité de leurs dépenses et maximiser le rendement sur leurs investissements. Cette version améliorée ajoute deux niveaux d’accès d’utilisateur – de façon simplifiée et limitée -, conçus spécialement pour les utilisateurs finaux qui ne sont pas des professionnels d’achat et qui n’utilisent probablement la solution que rarement. Chaque catégorie d’utilisateur profite d’une expérience sur mesure qui est en même temps intuitive et simple.  

“Il est crucial que les entreprises rendent la vie de leurs travailleurs la plus facile possible en leur permettant d’acheter des biens et des services par le biais de leur outil d’achat”, dit Dany De Budt, Manager Pays chez Basware. “Plus l’outil et l’expérience sont pertinents et adaptés pour les différents types d’utilisateurs, plus la chance est grande que les utilisateurs feront appel au système et se tiendront à la politique et le processus d’achat de l’entreprise. Sans 100% d’acceptation d’utilisateur les organisations n’ont pas la possibilité d’obtenir une entière visibilité des dépenses, parce que les transactions plutôt anormales ne peuvent pas être tracées. En outre, cette visibilité complète signifie un énorme avantage concurrentiel. A cet effet nous avons créé des niveaux d’accès supplémentaires pour les utilisateurs dans notre solution d’achat. »

Basware Purchase a simplifié également les démarches que les utilisateurs occasionnels souhaitant acheter quelque chose doivent suivre pour naviguer dans le système. Les utilisateurs occasionnels sont des utilisateurs finaux qui ne doivent pas souvent commander des services ou des produits et qui ne sont donc pas nécessairement familiarisés avec toutes les fonctionnalités disponibles, ou ils n’en ont pas besoin. Avec la nouvelle fonction d’achat ils peuvent commander des articles de chaque canal, obtenir l’approbation et  recevoir les articles plus facilement. Ainsi l’acceptation client est stimulée davantage encore.  

La fonction d’achat limitée par contre est destinée à des entrepreneurs et des sous-traitants qui ne sont pas clients de Basware, mais qui doivent bel et bien acheter des articles. Le plus grand avantage d’achats limités est que même ces clients peuvent parcourir les mêmes canaux préférentiels que les employés, mais qu’ils ne peuvent pas voir d’informations de prix pendant chaque étape de la procédure d’achat. 

Avec cette nouvelle fonctionnalité Basware permet à ses clients de réduire leurs dépenses et de stimuler 100% d’acceptation client qui garantit une entière visibilité des dépenses. En même temps les fixations de prix, négociées par l’entreprise et confidentielles, sont protégées. 

Pour de plus amples informations, visitez notre blog concernant ces améliorations. 

Contactez-nous
Sandra Van Hauwaert
Sandra Van Hauwaert PR Consultant, Square Egg Communications
Sandra Van Hauwaert
Sandra Van Hauwaert PR Consultant, Square Egg Communications
A propos de Square Egg Communications BVBA

What Square Egg stands for? We think out of the box and take nothing for granted. Because an egg is never square. We know that, you know that... Unless…

Now let's cut the crap and get on it. No nonsense, no bullshit. Square and fair.
We believe in facts. What you see is what you get... 
We will always do more, never less... 
Trust us...Tell us your plans, let's sit together and make them happen!

Square Egg Communications BVBA
Heidegrond 42
9080 Lochristi