Basware commence 2019 avec le réseau le plus étendu du monde

Basware a commencé l’année avec un nombre inégalé d’organisations connectées au réseau Basware. Le carré magique 2018 de Gartner pour les solutions Procure-to-Pay a qualifié Basware de Leader et loue l’entreprise pour son réseau étendu de e-facturation et proclame Basware également Pionnier dans l’approche ouverte en réseaux B2B.

"Notre position en tant que Leader dans le carré magique de Gartner est le résultat d’une dizaine d’années pendant lesquelles nous avons constamment introduit de nouvelles technologies et de nouveaux processus sur le marché mondial”, dit Vesa Tykkyläinen, PDG de Basware. “Nous disposons d’un énorme réseau d’organisations connectées par le biais du réseau ouvert. Les fournisseurs ne reçoivent pas de facture pour cette connexion et la diversité au sein du réseau est grande.

Dany de Budt, Country Manager BeNeLux chez Basware, explique : "Les entreprises découvrent la valeur du travail en équipe au sein du réseau. Récemment nous avons activé 2000 fournisseurs pour un client en quelques semaines, grâce à la facturation électronique ou PDF. Nous utilisons Dun & Bradstreet, la plus grande banque de données professionnelle au monde, pour enrichir ainsi les données des fournisseurs. En outre nous travaillons avec Mastercard pour faciliter des solutions de paiement innovatrices au sein du réseau. Actuellement il n’existe rien de comparable sur le marché actuel.

Le réseau Basware, ce n’est pas uniquement des transactions faciles, mais aussi une automatisation optimale pour ressortir un maximum de données utiles de ces processus. L’avenir des réseaux professionnels réside dans la structuration de données ; le réseau Basware offre une solution grâce à son caractère ouvert et étendu. Lorsque les fournisseurs et les acheteurs ne se connectent pas au réseau, il n’y a pas de données qui en résultent et les données recueillies seront fragmentées et donneront un aperçu partiel, dépourvu de compréhensions complètes. Sans données complètes l’IA, les analyses prédictives et d’autres fonctions innovatrices seront inutilisables.

20190129 OpenNetwork FR.doc

DOC - 52 Kb