Basware conclut un partenariat avec Koalaboox

Basware conclut un partenariat avec Koalaboox

Un nouveau partenariat offrant des possibilités supplémentaires pour les grandes et petites entreprises, dans un environnement B-to-B et B-to-G

Mardi 6 septembre 2016 — Basware, le fournisseur de premier plan de solutions e-invoicing et purchase-to-pay, a conclu un partenariat avec Koalaboox, un site Internet belge spécialisé dans la facturation et le suivi des paiements. Si le partenariat a été conclu il y a quelques temps déjà, sa mise en œuvre est à présent effective.  

La collaboration entre Basware et Koalaboox adopte la forme d'un opérateur virtuel. Cela signifie que Koalaboox utilise la plateforme Basware, ce qui permet désormais aux clients Koalaboox d'envoyer également leurs factures électroniques à leurs propres clients. À l'avenir, ils pourront aussi recevoir des factures électroniques de leurs fournisseurs. Grâce à ce partenariat, Koalaboox intègre totalement l'écosystème d'e-invoicing de Basware, qui permet d'échanger des factures entre les clients de Koalaboox et le vaste réseau Basware.

Tant les petites que les grandes entreprises se retrouvent via cette nouvelle collaboration. Les factures, qui étaient auparavant envoyées pour la plupart au format papier ou en pièce jointe d'un e-mail, sont dorénavant entièrement intégrées end-to-end entre les fournisseurs et les clients, et ce, tant dans un environnement B-to-B que B-to-G.

Dany De Budt, Country Manager de Basware : « Cette nouvelle collaboration nous offre de nouvelles possibilités d'enrichir notre écosystème de plusieurs milliers de PME. Les partenariats précédemment annoncés étaient également importants afin d'ajouter toujours plus d'entreprises à notre réseau et de desservir ainsi l'ensemble du marché. Étendre au maximum l'e-invoicing et intégrer autant d'entreprises que possible dans notre réseau demeure notre mission. »

Frédéric Lodewyk, associé fondateur de Koalaboox : « Dorénavant, les clients ont la possibilité, au sein de notre application web Koalaboox, d'envoyer en un seul clic des factures électroniques via le réseau Basware. Grâce à cette collaboration, nos clients peuvent à présent également utiliser la connexion Basware peppol avec les pouvoirs publics. Au final, cela signifie que nos clients bénéficient désormais d'un accès aisé à une solution d'e-invoicing intégrée, pour le marché B-to-B et B-to-G ».

Le Réseau Basware n’est pas qu’une infrastructure d'e-invoicing. En tant que plus grand réseau professionnel ouvert au monde, il fait office de marché où un million d'entreprises issues de 100 pays différents entrent en contact les unes avec les autres. Ces entreprises, petites et grandes, peuvent y faire affaire et améliorer leur trésorerie. Via le Business Directory, les entreprises qui font partie du réseau peuvent facilement trouver des contacts commerciaux et les ajouter à leur carnet d'adresses e-invoicing personnel. Pensez aux fournisseurs et aux clients. Cela favorisera une plus large adoption de l'e-invoicing et permettra de réaliser une meilleure efficacité en matière de paiement.

Contactez-nous

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA