Basware couple les utilisateurs ERP d’Oracle Cloud à un des réseaux les plus mondialement répandus de factures électroniques

Basware a développé une recette qui permet aux utilisateurs ERP de l’Oracle Fusion Cloud de se connecter facilement à la solution de pointe pour la réception d’e-factures de Basware. Basware est membre du réseau de partenaires d’Oracle (Oracle PartnerNetwork).

La Basware e-Invoice receiving Recipe[1], créée par l’Oracle Integration Cloud, offre une interface prête à l’emploi avec laquelle les utilisateurs ERP (Enterprise Resource Planning) de l’Oracle Fusion Cloud peuvent recevoir toutes leurs factures (d’achat, de services et factures récurrentes). Tout se passe entièrement par voie électronique, quelle que soit le format de la facture électronique envoyée par l’émetteur.

La Basware e-Invoice Receiving Recipe est disponible sur l’Oracle Cloud Marketplace, ce qui facilite la réception des e-factures des utilisateurs ERP de l’Oracle Cloud. Par conséquent ils profitent de tous les avantages comme des réductions des coûts, de plus grandes vitesses de traitement, moins de travail manuel et une énorme diminution du nombre d’erreurs.

“La vraie force d’un réseau de facturation électronique réside dans sa portée. Grâce à cette collaboration il sera très facile pour un grand nombre de clients d’adhérer à un des plus grands réseaux ouverts mondiaux d’e-facturation. Notre approche ouverte n’oblige aucunement les fournisseurs d’envoyer leurs factures par le biais de notre réseau. Chacun peut faire appel à un des centaines de partenaires d’interopérabilité mondiaux pour atteindre leurs clients”, dit Dany De Budt, Directeur pays chez Basware. “Cette collaboration est une étape importante vers une facturation sans papier mondiale.”

Les solutions de Basware pour la réception de factures électroniques comprennent l’échange direct des e-factures, l’interopérabilité (les factures sont introduites par des plateformes alternatives), les factures papier ROC et scannées, les factures PDF machinalement lisibles et l’extraction des données PDF. Ces solutions soutiennent les organisations à chaque niveau de maturité dans le but de se connecter et d’évoluer progressivement vers une vraie e-facturation.

[1] La recette de Basware pour la réception des e-factures

20211102 Oracle Cloud ERP FR.docx