Basware et ICreative signent un contrat de partenariat exclusif pour le marché belge

Basware et ICreative signent un contrat de partenariat exclusif pour le marché belge

A l'instar de leur collaboration aux Pays-Bas, les deux entreprises ont décidé d'en faire de même en Belgique

Mardi 27 mars 2018 — Basware annonce ce jour qu’elle va collaborer en Belgique avec ICreative, qui est spécialisée dans le purchase to pay. Les deux entreprises collaborent depuis 15 ans intensivement aux Pays-Bas. Grâce à ce nouveau partenariat belge, Basware peut offrir des solutions encore plus pointues et des services à valeur ajoutée sur le marché belge.

ICreative est active depuis 2001 sur le marché. En tant que partenaire dévouée de Basware, elle fournit des solutions purchase to pay et d’e-facturation à diverses entreprises, multinationales, établissements d’enseignement et institutions publiques. Ces solutions permettent de mieux maîtriser les coûts et de simplifier le processus d’achat et de paiement.

Pour Vincent Wouters, le directeur général d’ICreative, l’extension du partenariat existant est une bonne chose : « Nous collaborons déjà 15 ans intensivement avec Basware et connaissons très bien les produits et le marché. Nous pouvons donc unir nos connaissances et efforts et les mettre à profit en Belgique. Le fait que nous pouvons aider nos voisins flamands dans leur langue maternelle constitue un plus pour un grand nombre d’entreprises. »

Et Dany De Budt, le countrymanager de Basware, d’ajouter : « Avec ICreative, nous avons un partenaire valable qui nous aide à mieux desservir le marché belge. Nous savons que de nombreuses entreprises belges ont besoin d’un processus Source to Pay (S2P) aussi automatisé que possible. En collaborant avec ICreative, nous sommes en mesure de leur venir en aide. »

ICreative se positionne comme un distributeur à valeur ajoutée qui vend non seulement tous les produits et services de Basware, mais qui propose en plus des propres solutions pour aider les entreprises à optimiser leurs processus. ICreative dispose en outre d’un propre service de vente, de consultants, de gestionnaires de projet et d’un propre service center qui lui permettent d’offrir un soutien optimal aux clients.

Sandra Van Hauwaert Square Egg BVBA