Basware et Xerox conjuguent leurs forces dans un accord mondial de gestion intégrée de services

Basware et Xerox conjuguent leurs forces dans un accord mondial de gestion intégrée de services

Xerox effectue des services de scan & capture dans plus de 28 pays et soutient ses clients dans leur trajet de transformation numérique.

Vendredi 13 juillet 2018 — Basware a sélectionné Xerox pour ses activités Scan&Capture de 24 millions de factures par an dans plus de 28 pays. La collaboration est une solution rapide et économiquement efficiente pour plus de 400 clients de Basware mondiaux qui cherchent à traiter leurs factures sur papier et e-mail dans leur processus de numérisation. 

Cette collaboration entre Xerox et Basware donnera aux clients des deux organisations la possibilité d’accéder au plus grand réseau mondial de e-facturation et aux meilleures solutions Scan&Capture de Xerox.

Le PDG de Basware, Vesa Tykkyläinen, explique: "Nous voulons aider nos clients à simplifier leurs activités, à gérer leurs dépenses de façon plus intelligente et à numériser leurs procédures d’achat. Cette collaboration démontre très clairement comment nous élargissons notre focus opérationnel et comment nous déployons notre stratégie. Nous focalisons très clairement sur ‘le cloud’ et l’élaboration d’une entreprise mondiale modulable. Nous avons retenu Xerox parce que cette société nous offre les meilleures technologies et services au niveau de l’enregistrement de documentation et des solutions multilingues. En outre elle partage nos valeurs pour la construction d’un écosystème de partenaires.”

"Les forces conjuguées de Basware et Xerox traduisent notre promesse de la réalisation de la transformation numérique,” ajoute Hervé Tessler, Président Opérations Internationales chez Xerox. “Basware et Xerox visent les mêmes objectifs : offrir les meilleurs services aux clients et soutenir la croissance des clients par l’innovation.”

Sandra Van Hauwaert Square Egg BVBA