Basware introduit de nouveaux tableaux de bord Analytics pour les plans de paiement

Basware introduit de nouveaux tableaux de bord Analytics pour les plans de paiement

Mardi 17 juillet 2018 — Basware a amélioré le système pour visualiser les données relatives aux plans de paiement. Ainsi les utilisateurs peuvent tirer le maximum de cette fonctionnalité au sein de la solution Purchase-to-Pay de Basware. Avec ces nouveaux tableaux de bord les clients pourront voir les tendances à haut niveau et vérifier les détails concernant les plans de paiement. 

Kevin Kamau, Product Manager de P2P Analytics chez Basware, déclare : " Avoir une idée claire des factures sans numéro PO est un véritable défi pour beaucoup d’organisations. 30% environ des factures ‘non-PO’ sont répétées mensuellement, bimensuellement, voire toutes les deux semaines. En utilisant le plan de paiement il sera possible d’automatiser ces factures ‘non-PO’ récurrentes et d’avoir une meilleure notion du domaine des dépenses. Les nouveaux tableaux de bord analytiques permettent aux clients d’optimiser leurs plans de paiement et d’étendre l’administration des comptes créditeurs. »

Grâce à la solution Purchase-to-Pay de Basware les utilisateurs peuvent consulter deux tableaux de bord pour les plans de paiement :

• Le tableau de bord Payment Plan Summary permet aux utilisateurs de regarder très rapidement les plans de paiement actifs auprès des différents fournisseurs, combien d’argent est payé par des plans de paiement, combien d’argent est consacré aux plans de paiement et quel est le montant résiduel.

• Le tableau de bord Payment Plan Compliance aide à comprendre pourquoi les factures faisant l’objet d’un plan de paiement ne correspondent pas. Ce tableau de bord procure l’intelligence pour que le plan de paiement n’échoue pas et soit correctement configuré pour éviter des sous- ou des surpaiements.

La nouvelle analyse des plans de paiement introduit également un nouveau concept du tableau de bord. Grâce à l’Example Dashboard les rapports peuvent être adaptés pour améliorer les analyses et avoir une meilleure compréhension. Les utilisateurs peuvent dorénavant adapter les tableaux de bord template-ready, les sauvegarder et les partager dans toute l’organisation. 

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA