Basware introduit tableau de bord ‘Spend Insights’ pour recommandations concernant dépenses et économies

Basware introduit tableau de bord ‘Spend Insights’ pour recommandations concernant dépenses et économies

Les données contiennent des dépenses PO et non PO directes et indirectes

Basware a ajouté deux fonctions à sa solution Analytics : un nouveau tableau de bord visuel Spend Insights et une nouvelle fonctionnalité pour permettre l’analyse des prestations de paiement.

Le tableau de bord Spend Insights offre un aperçu de toutes les dépenses de l’organisation –directes, indirectes, PO et non-PO- et fait des recommandations d’actions à entreprendre. Celles-ci sont conçues pour aider les départements d’achat à identifier d’éventuelles économies. La fonction des prestations de paiement contient dorénavant l’état de paiement et les détails y afférant. De cette façon le département des finances peut collaborer avec les fournisseurs pour améliorer la qualité des données, en complément de la procédure pour la remise des factures. 

"Vu les incertitudes financières générales et récentes, la consolidation des dépenses est une des stratégies les plus importantes pour toute organisation", dit Dany De Budt, directeur pays chez Basware Benelux. "Or, avant de réduire les coûts inutiles, ces organisations doivent savoir quelles sont leurs dépenses. Et voilà la raison d’être du tableau de bord Spend Insights. La colonne vertébrale de ce tableau de bord est la capacité de Basware d’enregistrer 100% des factures et d’offrir ainsi 100% de visibilité. Ce nouvel instrument est révolutionnaire parce qu’il offre cette visibilité totale d’une manière automatisée. Par conséquent les organisations peuvent prendre des décisions plus efficaces, basées sur des données concrètes. "

Le tableau de bord Spend Insights présente les données dans une nouvelle interface simplifiée, qui permet un flux logique vers les données d’une organisation. En quelques clics, elle offre toutes les données détaillées, comme un aperçu des dépenses autorisées et contractuelles. Outre la possibilité d’une analyse des dépenses plus intuitive, le tableau de bord introduit aussi des recommandations dynamiques et informatiques. Il met en évidence les moteurs des majeures dépenses d’une organisation, mais donne également des conseils à propos d’actions à entreprendre pour optimiser le fichier des fournisseurs et minimiser les risques.

Contactez-nous
Sandra Van Hauwaert
Sandra Van Hauwaert PR Consultant, Square Egg Communications
Sandra Van Hauwaert
Sandra Van Hauwaert PR Consultant, Square Egg Communications
A propos de Square Egg Communications BVBA

What Square Egg stands for? We think out of the box and take nothing for granted. Because an egg is never square. We know that, you know that... Unless…

Now let's cut the crap and get on it. No nonsense, no bullshit. Square and fair.
We believe in facts. What you see is what you get... 
We will always do more, never less... 
Trust us...Tell us your plans, let's sit together and make them happen!

Square Egg Communications BVBA
Heidegrond 42
9080 Lochristi