Basware Leader des logiciels Accounts Payable dans le rapport d’IDC MarketScape

Intégration dans plus de 250 systèmes ERP grand avantage

Basware a été déclaré Leader dans le rapport ‘Worldwide SaaS and Cloud-Enabled Accounts Payable Applications 2018–2019 Vendor Assessment’ d’IDC MarketScape. Sept fournisseurs ont été évalués au total ; Basware a été placé dans la catégorie des Leaders, avec deux autres entreprises. L’étude d’IDC MarketScape a évalué des solutions AP SaaS et informatiques virtuelles qui font autorité. Elle a également nommé des critères dont les entreprises doivent tenir compte en se procurant un système.

Basware doit sa position dans la catégorie des Leaders surtout à la possibilité de s’intégrer dans plus de 250 systèmes ERP différents. Selon IDC MarketPlace cette intégration est un des points forts de Basware. IDC MarketScape loue également les multiples innovations de Basware, utilisant l’apprentissage automatique pour automatiser les factures non-PO et offrant un algorithme intelligent qui sélectionne au préalable les factures qui pourraient être payées tardivement. En outre, Basware utilise intelligemment des données pour créer des benchmarks pour le contrôle des dépenses, l’automatisation des factures de créditeurs, le respect du délai de paiement et le tarif fournisseurs des e-factures. De telles innovations permettent aux organisations AP de comparer leurs prestations à celles des collègues et à devenir le meilleur élève de la classe.

"Basware innove pleinement dans l’architecture, la stratégie virtuelle et la fonctionnalité et livre ainsi une expérience AP puissante”, dit Kevin Permenter, senior research analyst chez IDC. “De même Basware améliore de façon conséquente la plateforme produit en utilisant des algorithmes pour les dépenses directes et indirectes forts et intelligents.”

Le rapport conseille Basware “lorsque vous êtes à la recherche d’une plateforme d’automatisation AP pour une organisation complexe et internationale avec plusieurs systèmes ERP et différents types de factures (non seulement des factures indirectes, mais aussi des factures directes, de service et de logistique).” Basware est actif dans toute l’Europe et IDC MarketSpace indique les Etats-Unis comme “le plus grand marché de croissance en dehors de l’Europe.”

"Notre plateforme croissante gagne en notoriété dans le monde entier. Nous sommes ravis d’avoir reçu cette reconnaissance d’IDC MarketScape et de notre position de leader dans AP.” Telle est la réaction de Dany De Budt, Country Manager BeNeLux chez Basware. “C’est notre mission de donner aux entreprises une compréhension complète de leurs dépenses. Ainsi toutes les factures sont enregistrées, les dépenses directes y incluses. IDC stipule dans son rapport que nous associons cette compréhension à un apprentissage automatique avancé et des analyses prédictives, pour que les utilisateurs puissent tirer un maximum de profit de leurs données financières.”

20190204 IDC FR.doc

DOC - 55 Kb