Basware nommé “50 to Know Provider” pour la 8ième année consécutive

Initiative de Spend Matters, la plus grande source d’information pour les professionnels des achats et de la chaîne d’approvisionnement.

C’est avec grande fierté que Basware annonce aujourd’hui être une fois de plus reconnu en tant que “50 to Know Provider”, une initiative de Spend Matters, la plus grande source d’information au monde pour les professionnels des achats et de la chaîne d’approvisionnement. Spend Matters publie la liste chaque année et Basware y figure depuis 8 années consécutives.

Les entreprises qui figurent dans la liste des “50 to Know Providers” sont décrites comme des ‘entreprises qu’il faut connaître’. Elles prennent le devant au niveau des nouvelles technologies et services d’achat, qui déterminent à leur tour les standards de l’industrie. Les fournisseurs mentionnés sont sélectionnés de façon indépendante par une équipe d’analystes pendant plusieurs tours de débats, qui mettent l’accent sur l’innovation, la présence sur le marché, la compétence technique et l’apport de solutions.

"La technologie d’achats n’a jamais été aussi importante pour les entreprises. Elles doivent passer au crible leurs chaînes d’approvisionnement et leurs résultats d’exploitation pour se protéger contre la volatilité. Par conséquent tout ce qui concerne la technologie d’achats n’a cessé de gagner en notoriété en 2021, aussi bien du côté des clients que des investisseurs, dit Nick Heinzmann, chef de l’équipe d’analystes chez Spend Matters. “Dans un contexte de chocs mondiaux, de visions innovatrices sur ce que le ‘source-to-pay’ représente et une réévaluation urgente de ce qui détermine la valeur d’une entreprise excepté le bilan, nous présentons avec plaisir les '50 Providers to Know', '50 Providers to Watch’ et 'Future 5' annuels. Ces entreprises sont élues par l’entière équipe de Spend Matters et représentent les meilleurs fournisseurs de technologies pour les achats, les finances et la chaîne d’approvisionnement des organisations.”

Basware offre la solution d’achats la plus avancée et intuitive pour les organisations qui souhaitent automatiser leurs processus pour stimuler les acceptations des utilisateurs, mieux gérer les dépenses, réduire les frais de traitement et augmenter la collaboration avec les fournisseurs.

"Je crois que nous figurons chaque année dans la liste grâce au tiercé qu’offre notre solution étendue et avancée des achats électroniques : l’acceptation des utilisateurs élevée, la collaboration avec les fournisseurs et la visibilité des dépenses”, dit Dany De Budt, Country Manager BeNeLux chez Basware. “Nous entendons même de nos clients que les achats chez nous se déroulent de façon si simple et intuitive, que les collaborateurs ne l’utilisent pas parce qu’ils y sont obligés, mais parce que c’est la façon la plus rapide d’obtenir ce qu’il leur faut.”

20211019 50 to Know FR.docx

PR Consultant, Square Egg Communications