Basware reconnu comme ‘Visionnaire’ dans le carré magique de Gartner

Basware reconnu comme ‘Visionnaire’ dans le carré magique de Gartner

Basware a été reconnu comme ‘visionnaire’ dans le Carré magique de Gartner pour les solutions Procure-to-Pay (P2P) Suites[1]. Un ‘visionnaire’ comprend comment le marché évolue et fait preuve d’une vision pour changer ce marché.

1Gartner, Magic Quadrant for Procure-to-Pay Suites, Kaitlynn Sommers, Micky Keck, William McNeill et Tim Faith, 19 octobre 2020

Basware reçoit cette reconnaissance pour son soutien de l’automatisation et des paiements des Accounts Payable[1]. Pour automatiser le matching, l’encodage et le routage des factures on fait appel à des processus basés sur l’intelligence artificielle.

Gartner identifie l’écosystème de Basware en tant que point fort, qui est doté de mécanismes de paiement mis au point au préalable, de scanning, de services de donnés et de marché B2B. Basware se distingue aussi parce que ses solutions sont applicables dans le monde entier, car elle dispose de centres de données dans le cloud et des services de support dans toutes les grandes régions du monde. L’assistance est disponible en 26 langues et la conformité de l’e-facturation est d’application dans presque 60 pays. 

[1] Accounts payable : les comptes fournisseurs

Contactez-nous
Sandra Van Hauwaert
Sandra Van Hauwaert PR Consultant, Square Egg Communications
Sandra Van Hauwaert
Sandra Van Hauwaert PR Consultant, Square Egg Communications
A propos de Square Egg Communications BVBA

What Square Egg stands for? We think out of the box and take nothing for granted. Because an egg is never square. We know that, you know that... Unless…

Now let's cut the crap and get on it. No nonsense, no bullshit. Square and fair.
We believe in facts. What you see is what you get... 
We will always do more, never less... 
Trust us...Tell us your plans, let's sit together and make them happen!

Square Egg Communications BVBA
Heidegrond 42
9080 Lochristi