Basware reconnu en tant que ‘Value Leader’ pour AP Automation, P2P et E-Procurement

Basware a été nommé Value Leader pour les cinq buyer personas dans la Accounts Payable (AP) Automation Q1 2020 SolutionMap™ de Spend Matters et pour quatre buyer personas dans les SolutionMap™ respectives de Procure-to-Pay (de l’achat au paiement)(P2P) et E-Procurement (E-achats). Les Value Leaders sont des fournisseurs obtenant des scores d’analystes et de clients au-dessus de la moyenne.

“Pendant cette période sans précédent, nos priorités sont la santé et la sécurité de nos travailleurs, nos clients et nos partenaires. En même temps nous voulons continuer à servir nos clients.”, dit Dany De Budt, Country Manager Benelux chez Basware. “Nous progressons toujours, nous agissons sur base de ce qui est connu actuellement, et nous nous préparons pour l’avenir. Donc en partie nous voulons maintenir un minimum de vie normale, en célébrant nos succès, comme ces distinctions-ci dans la SolutionMap. Nous sommes fiers des scores élevés des analystes et des clients, qui reflètent la forte fonctionnalité, l’innovation et la fourniture de solutions sous différents angles.”

La SolutionMap, le point de repère définitif pour la technologie d’achat utilisée pour évaluer 69 entreprises d’achat de logiciel dans 13 domaines technologiques, est composée de parties égales d’input de clients et d’analystes. Elle évalue la mesure dans laquelle les fournisseurs répondent aux besoins de cinq buyer personas: Nimble, Deep, Configurator, Turn-Key et adapté CIO. Basware a obtenu les classements suivants :

• P2P SolutionMap: Value Leader pour les personas Deep, Configurator, Turn-Key et adaptée CIO
  • E-Procurement SolutionMap: Value Leader pour les personas Nimble, Configurator, Turn-Key et adaptée CIO
  • Invoice-to-Pay SolutionMap: leader de solutions pour les cinq personas

“La toute nouvelle mise-à-jour de Spend Matters indique que la recherche et le développement P2P continuent à porter leurs fruits”, dit Xavier Olivera, analyste en chef de Spend Matters pour le marché de solution procure-to-pay. “Basware a obtenu le meilleur score de la SolutionMap et est classé en tant que Value Leader, ce qui signifie que leurs capacités de solution obtiennent de bonnes notes parmi les analystes et cela implique également que les clients de Basware leur ont donné une bonne cote. Dans trois catégories de la compétition ils ont réalisé une belle performance : les domaines de l’ E-Procurement, Procure-to-Pay et AP Automation.”

20200401 Value Leader FR.docx

PR Consultant, Square Egg Communications