Basware ‘Value Leader’ de la Q4 2018 Procure-to-Pay SolutionMapTM de Spend Matters

Basware ‘Value Leader’ de la Q4 2018 Procure-to-Pay SolutionMapTM de Spend Matters

“Basware ‘Leader’ du Procure-to-Pay, Invoice-to-Pay et e-Procurement, selon les utilisateurs et les analystes.

Basware a été nommé ‘Value Leader’ des 5 ‘buying personas’ (types d’acheteurs) de la Q4 2018 Procure-to-Pay SolutionMapTM de Spend Matters. Les Value Leaders sont des fournisseurs ayant des scores d’analystes et de clients qui s’élèvent au-dessus de la moyenne.

Cette SolutionMap évalue les solutions en matière d’appels d’offre et de factures électroniques, de paiements (invoice-to-pay) et de Purchase-to-Pay (de l’achat au paiement). Basware n’a pas seulement été nommé ‘Value Leader’ pour toutes les personas au sein du Procure-to-Pay, mais également pour l’Invoice-to-Pay (I2P) (de la facture au paiement). En outre, le type d’acheteur Nimble de l’Invoice-to-Pay a obtenu le meilleur score d’analystes de tous les ‘Value Leaders’. Basware a aussi été reconnu en tant que ‘Solution Leader’ pour toutes les personas de l’e-procurement, domaine dans lequel un score au-dessus de la moyenne a été obtenu.   

Vesa Tykkyläinen, CEO de Basware ajoute : "Nous sommes fiers de notre nomination de Value Leader dans la Procure-to-Pay SolutionMap. Si les analystes remarquent que nous continuons à innover et à investir dans des possibilités P2P performantes pour notre secteur, ce sont les utilisateurs qui font preuve de la plus grande reconnaissance. Nous leur offrons la plus grande plus-value professionnelle et répondent à tous leurs souhaits. Nous dépassons même toutes leurs attentes.”  

La SolutionMap se compose de tout le retour d’info des utilisateurs et des analystes et évalue comment les vendeurs répondent à leurs besoins sur la base de 5 ‘buying personas’ différentes.

Nimble – donne la priorité à la valeur rapide et aux bas prix

Deep – demande pour une tâche la solution la plus complète possible, faite sur mesure, et exige la meilleure fonctionnalité, profondeur, étendue et peaufinage.

Configurator – privilégie la flexibilité, la maniabilité, et l’intégration interne/ externe pour soutenir les besoins de développement des organisations

Turn-key – préfère une combinaison des possibilités de logiciels et de services de soutien pour obtenir des résultats contractuels et un retour sur investissement valable.

CIO-Friendly – apprécie un soutien-TI et une approbation CIO

“Spend Matters continue à apprécier Basware en tant que fournisseur pour les appels d’offre électroniques, l’invoice-to-pay et le purchase-to-pay pour toutes les personnalités de la SolutionMap. Au niveau des scores d’analystes et/ou de la satisfaction clients, basés sur des critères bien pesés, Basware obtient un score au-delà de la moyenne”, dit Jason Busch, Managing Director SolutionMap et co-fondateur de Spend Matters. “Cette prestation classe Basware parmi les meilleurs élèves de la classe. Ce sont précisément ces critères-là qui sont déterminants dans le choix de certaines technologies.”

Contactez-nous
Sandra Van Hauwaert Square Egg BVBA
Sandra Van Hauwaert Square Egg BVBA
A propos de Square Egg BVBA

What Square Egg stands for? We think out of the box and take nothing for granted. Because an egg is never square. We know that, you know that... Unless…

Now let's cut the crap and get on it. No nonsense, no bullshit. Square and fair.
We believe in facts. What you see is what you get... 
We will always do more, never less... 
Trust us...Tell us your plans, let's sit together and make them happen!

Square Egg BVBA
Heidegrond 42
9080 Lochristi