Be-Trans et DKV jouent la carte de la transformation numérique

Be-Trans et DKV Euro Service collaborent étroitement depuis plus de 15 ans. Au fil des ans, les deux entreprises ont vu le secteur des transports évoluer. Aujourd’hui, la transformation numérique est incontournable pour s’adapter à ces évolutions. Be-Trans et DKV l’ont bien compris et travaillent depuis plusieurs années sur différents systèmes d’automatisation. Une stratégie qui porte ses fruits…

Ces dernières années, la société Be-Trans, établie à Geel, a énormément investi dans différentes solutions informatiques. En plus d’avoir amélioré l’efficacité administrative de l’entreprise, ces investissements lui ont également permis de remporter le Truck ICT Award op. Bert Vranckx, PDG de Be-Trans explique :

« Be-Trans enregistre une croissance annuelle de 10 à 15 %, un chiffre plutôt exceptionnel pour une entreprise de transport. Je suis convaincu que nous devons cette croissance à nos investissements constants dans l’IT, lesquels ont fortement simplifié et automatisé nos tâches administratives. Grâce à DKV eREPORTING, nous disposons d’un outil d’analyse élaboré permettant un contrôle optimal de toutes les transactions DKV de notre parc de véhicules. Grâce à cet outil, nous sommes notamment en mesure de contrôler la consommation de chaque camion et le montant des péages payés. Mesurer, c’est savoir. Il va sans dire que ces calculs contribuent à la compétitivité de notre entreprise, ce qui profite aussi naturellement à nos clients. »

Gertjan Breij, Managing Director de DKV Euro Service Benelux, a bien conscience des nombreux défis technologiques à relever. Il s’attend d’ailleurs à ce que le rythme de ces changements aille en s’accélérant.

« S’arrêter, c’est reculer. Dans le secteur des transports également, il est important de continuer à investir dans l'automatisation de l'organisation, tant pour la détermination de la planification optimale des itinéraires que pour les opérations relatives à la gestion de la flotte. Be-Trans en est un bon exemple, mais pour ce faire, la direction de l’entreprise doit faire preuve de courage et d’un peu d’intelligence informatique. Nous sommes donc très fiers que Be-Trans ait choisi notre outil DKV eREPORTING pour garder le contrôle de l'efficacité de sa flotte ». 

 

20171012 Be-Trans FR.docx

DOCX - 47 Kb

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA

À propos de Square Egg Communications BVBA

What Square Egg stands for? We think out of the box and take nothing for granted. Because an egg is never square. We know that, you know that... Unless…

Now let's cut the crap and get on it. No nonsense, no bullshit. Square and fair.
We believe in facts. What you see is what you get... 
We will always do more, never less... 
Trust us...Tell us your plans, let's sit together and make them happen!

Contact

Heidegrond 42 9080 Lochristi

0032 497251816

[email protected]

www.square-egg.be