Circulez plus rapidement à travers le Centre de l’Angleterre

DKV Euro Service assure le règlement du M6toll anglais

Jeudi 14 avril 2016 — Dès aujourd’hui, les clients de DKV Euro Service peuvent aussi régler le péage anglais « M6toll » en toute simplicité à l’aide de leur DKV CARD. Il s’agit d’un péage applicable à tous les véhicules sur un tronçon de 27 miles (43 kilomètres). Le montant du péage dépend des kilomètres parcourus et de la catégorie de véhicule (plus d’informations sur http://www.m6toll.co.uk/pricing/). Le tronçon « M6toll » longe les routes gratuites et souvent saturées de l’autoroute M6 et traverse les comtés du Warwickshire, du West Midlands et du Staffordshire. Le conducteur peut rejoindre ou quitter le tronçon « M6toll » de manière flexible aux différents échangeurs (stations de péage). Il peut alors régler le péage avec la DKV CARD soit en empruntant la bande de circulation prévue à cet effet ou auprès de l’opérateur de la guérite de péage. Les règlements via la DKV CARD sont facturés toutes les deux semaines et détaillés dans DKV eREPORTING.