Confort et esthétique pour le sport

Confort et esthétique pour le sport

Lundi 30 avril 2018 — Après le lancement de la catégorie Training, l’été dernier, Odlo est fier de présenter une collection entièrement nouvelle pour le printemps-été 2018. Outre la ligne CERAMICOOL MOTION,  Odlo propose la ligne MAIA qui se porte partout et à tout moment du jour. Faire du sport, tout en restant belle et en se sentant parfaitement bien dans sa peau, c’est le rêve de chaque femme !

Pour les femmes, Odlo propose la gamme de training MAIA, qui est caractérisée par son mélange de tissus, une silhouette ample et une apparence en fondu.

Le Haut Baselayer Court MAIA est idéal pour combiner différentes épaisseurs grâce à son profil ample, sa construction ajustable vers le bas et les inserts en maille sur les épaules. Il est fabriqué à partir d’un mélange de tissus techniques et intègre « Effect by Odlo », la technologie anti-odeur d’Odlo.

Les collants sans coutures MAIA sont eux aussi convaincants grâce à leur ceinture relevée – pour un confort accru – et leur emblématique imprimé papillon. Le matériau utilisé est à la fois très compact et extensible, et apporte donc un support optimum, tout en restant très confortable. La poche intérieure thermo-fusionnée du collant permet par ailleurs de garder ses clefs pendant l’entraînement.

Prix conseillés MAIA:

Maillot: € 45

Collants: € 60

Maia maillot, 45 euros
Maia collants, 60 euros
Sandra Van Hauwaert Square Egg BVBA