Dany De Budt devient le nouveau Country Manager Belgium de Basware

Depuis le 1er octobre, Dany De Budt est le nouveau Country Manager Belgium de Basware, le leader mondial des solutions purchase-to-pay et de facturation électronique.

De très nombreuses opportunités s’offrent à Dany De Budt chez Basware. En collaboration avec l’équipe, il a pour mission d’encourager le plus grand nombre d’entreprises possible à opter pour la facturation électronique. Cette vision est parfaitement conforme à l’objectif de la Commission européenne, qui souhaite voir la moitié de la facturation se faire par voie électronique d’ici à 2020.

Par ailleurs, Dany De Budt procèdera au remaniement de l’organisation locale de Basware afin de réagir au plus vite aux changements rapides qui interviennent au sein des organisations. « Basware possède toutes les ressources nécessaires pour confirmer son succès international et pour le transposer sur les marchés locaux. En Belgique également, toutes les entreprises et tous les organismes publics ont besoin d’améliorer la gestion de leurs factures et de leurs frais et, surtout, d’accélérer leurs paiements, des processus qui ont tous une incidence directe sur leur flux de liquidités. J’ai hâte de relever ces défis avec l’équipe belge ».

Dany De Budt travaille depuis le 1er octobre au bureau belge de Basware à Erembodegem et fait rapport à Kari Aarvala, Senior Vice President de Global Sales chez Basware.

À propos de Dany De Budt

Dany De Budt (52 ans) possède une longue expérience acquise auprès de grandes entreprises de données et technologiques telles que Huawei Technologies (son dernier employeur avant Basware), Hitachi Data Systems et StorageTek. Son expérience en matière de comptabilité et de vente, combinée à ses connaissances techniques, fait de lui la personne toute indiquée pour venir renforcer l’équipe de l’entreprise finlandaise Basware. En outre, il occupait déjà le poste de Country Manager chez Hitachi Data Systems et connaît donc parfaitement le volet fonctionnel de cet emploi.

Dany De Budt a obtenu en 1986 son diplôme d’informaticien industriel à l’Ingenieurshogeschool de Gand. Il a ensuite suivi des formations en comptabilité et sécurité sociale. Il s’est également formé à l’économie et à la psychologie par le biais de différents cours universitaires en élève libre. Dany De Budt vit à Dendermonde, est marié à Sonnia et est père de trois enfants.

A propos de Basware

Basware est le leader mondial des solutions purchase-to-pay et de la facturation électronique. En simplifiant et en rationalisant les principaux processus financiers, nous stimulons les entreprises à tirer le meilleur parti de leurs transactions financières. Basware Commerce Network, le plus grand réseau professionnel ouvert du monde, rassemble 1 million d’entreprises dans 100 pays et simplifie la collaboration entre acheteurs et fournisseurs. Grâce à ce réseau, des sociétés de premier rang du monde entier peuvent contrôler leurs dépenses, augmenter leur efficacité, et bâtir de meilleures relations avec leurs fournisseurs. Grâce à Basware, ces entreprises peuvent repenser complètement la manière dont elles vendent et achètent, en vue de réduire considérablement leurs coûts et d’améliorer leur trésorerie.

Découvrez comment Basware simplifie les transactions et facilite les affaires sur: www.basware.be

20151007-Dany-De-Budt-FR.doc

DOC - 59 Kb