DKV assure désormais le règlement des péages en Russie (Pskov)

DKV assure désormais le règlement des péages en Russie (Pskov)

Jeudi 9 juin 2016 — DKV a agrandi son réseau en Russie. À compter de la fin du mois de mai, DKV assure le règlement du péage non seulement pour toutes les routes à péage existantes en Russie (PLATON), mais désormais également dans la région de Pskov pour les liaisons avec l'Estonie, la Lettonie et la Biélorussie. Les tickets de péage pour ces péages régionaux peuvent être retirés avec la carte DKV dans les gares de péage concernées.

La Russie applique tant le système national de péage Platon que la redevance kilométrique régionale pour les camions de plus de 12 tonnes. Les usagers non russes peuvent régler ce péage à l'aide de la carte DKV par le biais des centres locaux de relations clients, des distributeurs automatiques, des appli mobiles ou du site web de l'exploitant. Depuis avril 2016, un enregistrement complet est nécessaire pour le péage national.

« Nous sommes ravis d'être le premier prestataire en Europe de l'Ouest pouvant offrir une solution de règlement sans numéraire à ses clients sous forme de facturation pour le transport international, et désormais également sur les routes régionales en Russie » nous explique Katja Mondok, responsable produit péage de DKV. « Chez DKV Euro Service, nous privilégions la fiabilité, la disponibilité, la continuité et la tranquillité d’esprit du client. L'expansion continue des zones desservies s'inscrit également dans cette optique ». Les services de péage font également partie de la vaste gamme de services de DKV, parmi lesquels les services de remboursement, les cartes carburant et les services en ligne. 

Contactez-nous

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA