DKV au service du marché, avec simplicité et transparence

DKV au service du marché, avec simplicité et transparence

DKV Euro Service propose la meilleure solution au meilleur prix

Mardi 22 décembre 2015 — Dès le 1er avril 2016, un nouveau système de péage par satellite entrera en vigueur en Belgique. Beaucoup d’encre a déjà été versée à ce sujet par les différentes parties prenantes, comme les associations de transport UPTR, TVL, Febetra et autres. Une chose est sûre : DKV Euro Service s’est donné pour mission de servir le marché, quels que soient les besoins des parties prenantes. Chez DKV, les clients sont assurés de se voir proposer la meilleure solution au meilleur prix, sans surprise désagréable ou clauses financières en caractères minuscules nichées dans les conditions générales.

Gertjan Breij, directeur général de DKV Euro Service Benelux, nous explique : « En raison des nombreux rapports, parfois contradictoires, sur la nouvelle taxe kilométrique belge, il est parfois très difficile de s’y retrouver. Chez DKV, nous misons sur une transparence, une clarté et une cohérence absolues. Le client bénéficie ainsi du meilleur service pour son argent. Nous invitons le marché à relever ce défi avec DKV. Si le client passe commande à temps, il sera certain de recevoir sa BOX à temps. C’est pourquoi nous invitons nos clients à passer commande sans tarder, afin d’éviter les engorgements. Dans le cadre de notre service exclusif tout compris, la seule chose que le client doit faire est de présenter les documents nécessaires, comme la copie du certificat d’immatriculation. Chez DKV, nous complétons également l’enregistrement en ligne proposé par l’exploitant du péage. DKV décharge ensuite le client de l’ensemble des formalités d’enregistrement, d’introduction des divers véhicules dans le système de l’exploitant de péage et de coordination générale avec Satellic. »

Selon DKV, la Satellic Box représente, actuellement, la seule méthode de paiement certifiée et fiable pour le péage belge. « Chez DKV Euro Service, nous privilégions la fiabilité, la disponibilité, la continuité et la tranquillité d’esprit du client et c’est pourquoi nous avons adopté la Satellic Box », poursuit M. Breij. Il tient également à préciser que DKV, en tant que partenaire d’AGES, collabore de longue date à la mise en œuvre d’une solution de système de télépéage généralisé à toute l’Europe (SET) ! 

Contactez-nous

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA