DKV cherche bons éco-performeurs

Date limite d’inscription à la 10e Eco Performance Award fixé au 31 janvier 2017

Jeudi 15 décembre 2016 — Le 8 mai 2017, le 10e Eco Performance Award sera attribué aux transporteurs particulièrement soucieux de la durabilité. La remise des prix aura lieu la veille du salon Transport Logistic 2017. Les entreprises qui veulent tenter de remporter cette récompense et son label tant convoité peuvent s’inscrire jusqu’au 31 janvier 2017 en se connectant sur http://www.eco-performanceaward.com/jetzt-bewerben.html.

La première étape de la procédure d’inscription comporte seulement cinq questions qui permettront au candidat de convaincre le jury professionnel du potentiel de son concept de durabilité sans trop entrer dans les détails. Dans un deuxième temps, le jury vérifie et évalue les inscriptions et invite les candidats les plus prometteurs à présenter un dossier de candidature complet. Trois à cinq candidats sont alors conviés à présenter leur concept personnellement devant le jury.

Les gagnants définitifs recevront leur récompense lors d’une soirée organisée le 8 mai 2017 à Munich. L’Eco Performance Award est un label indépendant, créé par DKV Euro Service et ses partenaires Knorr-Bremse et PTV Group. L’accompagnement scientifique est assuré par la faculté de management logistique de l’Université de Saint-Gall en Suisse.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.eco-performance-award.de