DKV élargit son réseau d’approvisionnement en Espagne avec 600 stations de service

DKV élargit son réseau d’approvisionnement en Espagne avec 600 stations de service

Le réseau de DKV en Espagne compte désormais 4345 stations de service

En Espagne, les clients de DKV Euro Service vont dès aujourd’hui pouvoir s’approvisionner dans 600 stations de service supplémentaires. Ces stations se trouvent sur des axes à forte fréquentation et sur les principaux carrefours routiers, tant à l’intérieur du pays qu’en région frontalière. Pensez par exemple aux autoroutes longeant la Méditerranée et la frontière avec le Portugal ainsi qu’aux carrefours routiers d’Irun et de La Jonquera près de la frontière avec la France. 

« Les prix des carburants étant nettement plus élevés en France qu’en Espagne en raison du taux élevé de la taxe sur les produits pétroliers, bon nombre de nos clients font le plein de leur PL avant de quitter l’Espagne », affirme Hans Cousserier, sales team leader chez DKV Euro Service Benelux. « Parallèlement, nous avons aussi rendu plus attractif notre réseau d’approvisionnement pour les transporteurs espagnols qui ne font que l’Espagne. » Le réseau de DKV en Espagne compte désormais 4345 stations de service. On les retrouve sur l’appli DKV et sur le planificateur gratuit DKV MAPS.

Contactez-nous
Sandra Van Hauwaert Square Egg BVBA
Sandra Van Hauwaert Square Egg BVBA
A propos de Square Egg Communications BVBA

What Square Egg stands for? We think out of the box and take nothing for granted. Because an egg is never square. We know that, you know that... Unless…

Now let's cut the crap and get on it. No nonsense, no bullshit. Square and fair.
We believe in facts. What you see is what you get... 
We will always do more, never less... 
Trust us...Tell us your plans, let's sit together and make them happen!

Square Egg Communications BVBA
Heidegrond 42
9080 Lochristi