DKV enregistre son 115 000e OBU pour Koopman Cargo

DKV enregistre son 115 000e OBU pour Koopman Cargo

Koopman Cargo a confié la prise en charge du règlement de la nouvelle taxe kilométrique belge à DKV

Jeudi 24 mars 2016 — Koopman Cargo et Koopman Autotransport, deux filiales du groupe Koopman Logistics, la plus grande entreprise de transport d’automobiles au Benelux, font appel à DKV Euro Service services pour le règlement de la nouvelle taxe kilométrique belge. Dans les prochaines semaines, le nombre de véhicules équipés d’un OBU de DKV dépassera les 330. Cela signifie que DKV Euro Service a déjà enregistré plus de 115 000 OBU pour la taxe kilométrique belge. 

Gertjan Breij, managing director de DKV Euro Service Benelux : « Chez DKV Euro Service, nous privilégions la fiabilité, la disponibilité, la continuité et la tranquillité d’esprit du client. Parce que nous avons la garantie que la Satellic Box sera disponible dès le 1er avril 2016 et parce qu’en tant qu’OBU de l’exploitant de péage, elle sera la solution la plus économique sur le marché, nous avons adopté la Satellic Box dès l’annonce de l’entrée en vigueur de l’enregistrement via technologie satellitaire de la taxe kilométrique belge. Chez DKV, les clients sont, dès lors, assurés de se voir proposer la meilleure solution au meilleur prix et nous sommes ravis et honorés qu’une société aussi importante que Koopman Cargo nous ait confié la prise en charge du règlement de la nouvelle taxe kilométrique belge. »

Frans Westendorp, Fleet Manager chez Koopman Cargo, confirme le choix de l’entreprise. « Koopman Cargo B.V., en tant que division du groupe Koopman Logistics, est le prestataire de services fiable dans le domaine du fret non réfrigéré au Benelux et dans les régions allemandes de la Ruhr et de Rhénanie. Nous disposons d’un réseau dense au Benelux et d’une flotte qui nous permet de prendre en charge quotidiennement de grands volumes avec un planning à court terme. Le fait que DKV, tout comme Koopman Cargo, offre une vaste gamme de services qui facilitent la vie du client, nous a tout naturellement amenés à confier à DKV Euro Service l’enregistrement des OBU et la centralisation du règlement de cette nouvelle taxe. En plus de nous fournir les OBU nécessaires, nous sommes convaincus que DKV Euro Service saura nous communiquer, durant ce processus, toutes les informations requises en temps opportun. Nous avons ainsi la certitude que nous n’aurons pas à faire face à des surprises le 1er avril venu ».

Contactez-nous

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA