DKV enregistre son 40 000e OBU pour le prestataire de services logistiques  H. Essers (Genk)

DKV enregistre son 40 000e OBU pour le prestataire de services logistiques H. Essers (Genk)

Dans le cadre d’une collaboration de longue date en international, la société H. Essers a décidé d’également confier la prise en charge du règlement de la nouvelle taxe kilométrique belge à DKV.

Mardi 19 janvier 2016 — H. Essers, un des leaders européens du transport et de la logistique dont le siège est établi à Genk, a confié la prise en charge du règlement de la nouvelle taxe kilométrique belge à DKV Euro Service. La décision est d’application pour toutes les entreprises et filiales de la société H. Essers. DKV Euro Service livrera, à cet effet, près d’un millier d’OBU (On Board Units) à H. Essers. Le nombre total de boîtiers enregistrés par DKV franchit donc la barre vertigineuse des 40 000.

Gertjan Breij, directeur général de DKV Euro Service Benelux nous explique : « Chez DKV Euro Service, nous privilégions la fiabilité, la disponibilité, la continuité et la tranquillité d’esprit du client. Parce que nous avons la garantie que la Satellic Box sera disponible dès le 1er avril 2016 et parce qu’en tant qu’OBU de l’exploitant de péage elle sera la solution la plus économique sur le marché, nous avons adopté la Satellic Box. Chez DKV, les clients sont dès lors assurés de se voir proposer la meilleure solution au meilleur prix et nous sommes ravis et honorés qu’une société aussi importante que H. Essers nous ait également confié la prise en charge du règlement de la nouvelle taxe kilométrique belge. »

Entretemps, DKV Euro Service a déjà enregistré plus de 40 000 OBU par le biais de son site web, dont plus de 10 000 ont déjà été acheminés vers les clients. Ce chiffre témoigne, une fois de plus, de la confiance que le marché accorde au savoir-faire de longue date et à l’expertise approfondie de DKV dans le domaine des systèmes européens de péage.

Pascal Vranken, DOP de H. Essers confirme le choix de l’entreprise : « Notre entreprise travaille depuis plus de 20 ans avec DKV Euro Service. Pour nous, les solutions de prise en charge intégrale qu’offre DKV sont des éléments essentiels. Grâce à leurs nombreuses solutions en matière de péage et paiement à travers l’Europe, notre entreprise peut désormais concentrer ses efforts sur ce qu’elle fait de mieux : être le partenaire fiable et estimé pour les activités logistiques de nos clients. Cette philosophie a été adoptée par nos chauffeurs, ouvriers, employés et nos cadres, toujours motivés et dont la priorité est d’assurer la satisfaction du client. »

Contactez-nous

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA