DKV et evofenedex renforcent leur collaboration

DKV et evofenedex renforcent leur collaboration

De meilleurs prix pour les membres d’evofenedex

Jeudi 13 avril 2017 — En 2017, DKV Euro Service et evofenedex renforcent leur collaboration et améliorent ainsi directement l’offre financière aux membres d’evofenedex. Outre de meilleurs prix, la collaboration entre evofenedex et DKV décharge aussi les membres d’evofenedex de tâches administratives et leur procure surtout plus d’efficacité.  

Payer en toute facilité et rapidité aux stations essence, péages, tunnels, ponts et ferrys dans toute l’Europe et donc aussi en Belgique ? Grâce à la Carte carburant evofenedex-DKV, c’est possible. Avec cette carte, vous recevez une facture globale reprenant clairement toutes les dépenses effectuées et permettant une récupération plus facile de la TVA.

evofenedex figure parmi les plus grandes unions d’entrepreneurs des Pays-Bas et rassemble des membres actifs dans plus de 300 secteurs. Qu’ont-ils en commun ? Du boulanger du coin à la multinationale de la grande ville, tous doivent tenir compte, dans leur exploitation au quotidien, d’un aspect logistique ou international. Or, evofenedex défend les intérêts des entrepreneurs sur les plans de la logistique et de l’exportation. Ensemble, les membres d’evofenedex sont à l’origine d’environ 70 pour cent de tous les déplacements de marchandises transitant par ou à l’intérieur des Pays-Bas. En outre, ils représentent une part de marché proche de 87 pour cent de la logistique interne des Pays-Bas.

Pim van der Waal, responsable assurances et avantages membres d’evofenedex, confie : « Fort de ses quelque 15 000 membres, evofenedex constitue un groupement puissant de négociants, de fabricants et d’exportateurs qui œuvrent ensemble à une logistique à 360 degrés et à l’entreprise à l’échelon international. L’association evofenedex est faite pour les entrepreneurs conscients du fait que l’on peut tirer profit de la logistique et de l’exportation, et c’est précisément pour cette raison que je me félicite particulièrement du partenariat que nous avons conclu avec DKV Euro Service. »

Gertjan Breij, Managing Director Benelux chez DKV Euro Service, renchérit : « Le renforcement de la collaboration avec evofenedex s’inscrit dans la stratégie que DKV Benelux déploie depuis cinq ans à l’égard de ses partenaires et du marché en général. DKV Benelux applique cinq valeurs clés qui garantissent la fourniture de services et de produits au juste prix. Désormais, les membres d’evofenedex utilisent les services de mobilité de DKV dans 32 pays d’Europe, dont la Belgique. DKV prend ainsi soin de ces membres et les décharge de certaines formalités dans pratiquement toute l’Europe, afin qu’ils puissent continuer à étendre leurs activités en toute sérénité. DKV est heureuse et fière de participer à leur développement : ce n’est pas pour rien que notre slogan est "you drive, we care". » 

Contactez-nous

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA