DKV et FEDEMAC poursuivent leur partenariat en 2017

DKV et FEDEMAC poursuivent leur partenariat en 2017

Une collaboration européenne pour la communication destinée aux entreprises de déménagement

Vendredi 17 mars 2017 — DKV Euro Service et FEDEMAC poursuivent leur partenariat international en 2017. Partenaires commerciaux depuis 2012, DKV et FEDEMAC ont toujours réalisé l’importance de cette collaboration. Un aspect primordial du partenariat est la fourniture d’informations par DKV Euro Service à destination de FEDEMAC et de ses membres concernant les changements dans le secteur du transport routier. 

FEDEMAC est une organisation faîtière pour les associations européennes des entreprises de déménagement. Elle a une fonction de coordination et de communication sur plusieurs points avec l’Union européenne et les médias, elle suit également les dernières évolutions, représente l’industrie du déménagement et fait la promotion de la qualité des services fournis, tout cela dans le but d’assurer et de préserver l’intégrité de ses membres envers les consommateurs. DKV Euro Service, fournisseur de services dans le domaine du transport routier et de la logistique, suit de près les évolutions dans le secteur du déménagement. À ce titre, il est indispensable de fournir des informations pertinentes à FEDEMAC et ses membres. Il faut notamment informer les entreprises de déménagement en vue de les aider à atteindre une gestion efficace des coûts et réduire leurs efforts administratifs.

Ellen Troska du siège central de FEDEMAC : « Lors de notre collaboration intensive au cours des dernières années, DKV a constamment informé FEDEMAC et ses membres des changements dans leur secteur. Cette collaboration s’est révélée particulièrement précieuse lorsqu’elle concerne des informations sur des changements dans les systèmes de péages européens. FEDEMAC est fier de soutenir activement ses membres dans leurs activités grâce à son partenariat avec DKV. »

Gertjan Breij, Managing Director de DKV Euro Service, ajoute : « Cette collaboration montre une fois de plus que DKV opère de façon transfrontalière, tout en tenant compte des associations spécifiques de ce secteur. Le slogan de DKV « You drive, we care » s’applique parfaitement à ce partenariat international. Le flux mutuel d’informations garde tout son sens vu les changements prévus dans le domaine des péages. DKV considère que le soutien des membres de FEDEMAC fait partie de sa mission et nous continuerons sur cette voie en appliquant nos valeurs fondamentales d’excellence opérationnelle, gestion des coûts, respect, continuité et flexibilité. »

 

Gertjan Breij

Contactez-nous

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA