DKV et Gazpromneft-Corporate Sales concluent un accord de partenariat stratégique

Vendredi 23 octobre 2015 — Gazpromneft-Corporate Sales et DKV Euro Service concluent un accord de partenariat stratégique pour la vente d’essence par cartes de carburant. Le PDG de Gazpromneft-Corporate Sales Dmitry Guzeev et les directeurs généraux de DKV Euro Service, Werner Grünewald et Alexander Hufnagl, ont signé le document.

Les entreprises créeront également des solutions pour les routes à péages, les ponts et les tunnels en Russie. Gazpromneft-Corporate Sales fournira des services de consultance à DKV Euro Service en vue du développement des ventes dans la région.

« Nous misons sur une coopération fructueuse avec Gazpromneft-Corporate Sales, un partenaire solide et fiable avec lequel nous enregistrerons une meilleure croissance commerciale mutuelle et proposerons un réseau d’approvisionnement encore plus vaste à nos clients », a déclaré le directeur général de DKV Euro Service Werner Grünewald.

Le PDG de Gazpromneft-Corporate Sales Dmitry Guzeev a ajouté : « Nous sommes heureux d’annoncer notre collaboration avec DKV Euro Service. Dans un futur proche, nos efforts conjoints porteront leurs fruits et permettront de développer l’achat de carburant, les péages, les services automobiles et les services connexes via les cartes de carburant. » 

Contactez-nous

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA