DKV étend son réseau de service en Europe de l’Est

D’ici la fin de l’année, le fournisseur de carte de carburant et de service DKV élargira son réseau en accueillant 500 stations-service en Russie et en Biélorussie

Mardi 3 novembre 2015 — Les clients de DKV Euro Service pourront bientôt faire le plein sans espèces en Russie et en Biélorussie grâce à leur DKV CARD. D’ici la fin de l’année, 500 stations-service rejoindront le réseau de service du fournisseur de carte de carburant et de service DKV dans ces pays. Les nouveaux partenaires de DKV en Russie et en Biélorussie sont Belorusneft, EKA, Gazprom, Tatneft, PTK, ARIS, Surgutneftegas et Astra. Par ailleurs, l’entreprise compte diversifier son offre de services en s’associant à d’autres compagnies pétrolières.

« Malgré l’actuelle récession économique, la Russie est un important marché d’avenir, en particulier parce que le pays compte parmi les plus grands producteurs d’énergie au monde. À cet égard, la Biélorussie est un pays de transit d’importance stratégique, explique Klaus Burkart, directeur de la division Nouveaux marchés au sein de DKV. Notre offre de produits comprend les itinéraires de transit importants et offre à nos clients des options de qualité à un prix attractif. »

Les stations-service supplémentaires sont désormais visibles sur les cartes de DKV MAPS et de la DKV APP.

Contactez-nous

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA