DKV étend son réseau de services en Pologne avec des stations à prix catalogue

DKV étend son réseau de services en Pologne avec des stations à prix catalogue

Quelque 120 stations des enseignes Lotos, Moya, Uniwar, Citronex et Eko Tank ont rejoint le réseau

Mercredi 19 septembre 2018 — DKV Euro Service vient d’élargir son offre de services en Pologne. Les clients de DKV y ont désormais accès à un réseau d’environ 120 stations service pratiquant des prix catalogue. Ces prix sont actualisés quotidiennement et peuvent être consultés 24 heures sur 24 sur le compte électronique de l’espace client sécurisé du COCKPIT DKV. Le réseau de stations service de DKV passe ainsi à 4 141 stations.

« Ces stations qui pratiquent des prix catalogue nous permettent à présent de proposer à nos clients un carburant haut de gamme à des prix avantageux en Pologne », affirme Hans Cousserier, Team Leader de DKV Euro Service en Belgique. « Ces stations sont situées sur les principaux carrefours routiers. »

Il s’agit des régions frontalières avec l’Allemagne à l’ouest, avec la République tchèque et la Slovaquie au sud et avec la Biélorussie et l’Ukraine à l’est. Dans la région de Varsovie et le long de l‘A2, l’axe est-ouest entre Brest et Francfort-sur-l‘Oder, les clients de DKV peuvent également faire le plein à des prix catalogue intéressants.

Pour en savoir plus sur le réseau de stations service de DKV, veuillez consulter notre site www.dkv-euroservice.com.

Hans Cousserier
Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA