DKV Euro Service Benelux fête ses 30 ans d’existence

DKV Euro Service Benelux fête ses 30 ans d’existence

Mardi 9 janvier 2018 — DKV Euro Service, depuis plus de 80 ans un prestataire de service de renommée internationale dans le domaine du transport routier et de la logistique, a donné aujourd’hui le signal de départ des festivités organisées à l’occasion du 30e anniversaire de la filiale néerlandaise. C’est à partir de cette filiale que DKV orchestre ses services aux transporteurs et autocaristes du Benelux, du Royaume-Uni et de l’Irlande. L’équipe responsable de cette zone géographique est composée de 40 personnes qui prennent soin de plus de 12 000 entreprises. DKV Euro Service prévoit de nombreuses manifestations festives autour de cet anniversaire. 2018 sera aussi l’année où l’entreprise lancera son boîtier de péage transeuropéen (compatible EETS), la DKV BOX EUROPE.

Au moment de sa fondation en 1988, les services de DKV Euro Service étaient principalement composés de cartes de carburant et de solutions en matière de règlement des péages dans les différents pays européens. En 2018, le portefeuille des services de DKV Euro Service est nettement plus étendu et comprend des solutions automatisées pour la récupération de la TVA et des accises, des outils de rapportage en ligne, dont DKV COCKPIT, et le DKV eREPORTING, un outil d’analyse approfondie donnant à ses clients, 24x24 et 7/7, des informations en permanence actualisées sur leurs flottes. Pour l’entreprise, les bonnes relations avec ses clients sont la clé de son succès. Ainsi, l’équipe compte des experts dédiés aux différents services spécialisés tels que la restitution de la TVA, et des équipes locales en Belgique, au Royaume-Uni et en Irlande.

« Nous sommes fiers d’avoir atteint cette borne historique et d’avoir noué de si bonnes des relations tout au long de ces années. Une étude que nous faisons réaliser tous les ans par un institut indépendant a révélé que 70,8% de nos clients n’hésitent pas à nous recommander autour d’eux. Certains de nos clients font confiance à nos produits et services depuis la fondation de notre filiale aux Pays-Bas », affirme Gertjan Breij, le directeur général de la filiale Benelux.

« Nous sommes l’une de ces entreprises qui font confiance à DKV depuis 30 ans », nous confie Dennis Jesterhoudt, contrôleur de gestion de groupe chez Wolter Koops, un prestataire de services international dans le domaine des transports conditionnés et de la logistique. « Le vaste réseau européen de DKV et le simple fait que toutes les solutions, dont les boîtiers de péage, fonctionnent à la perfection sont importants pour nous. L’équipe de DKV est parfaitement informée de tout ce qui se passe au sein de la branche et cela lui permet de répondre rapidement à vos questions. »

Contactez-nous

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA