DKV Euro Service Benelux triple son réseau de services en Irlande

Mercredi 30 novembre 2016 — DKV Euro Service, prestataire de service de premier plan en matière de transports routiers  et de logistique, a étendu son réseau de services en Irlande de 75 à plus de 225 points d’acceptation. Pour ce faire, il a signé un accord avec Topaz Energy Limited (Topaz), depuis 2015 également propriétaire d’ESSO Irlande.

Ainsi, la carte DKV sera désormais acceptée aux caisses de ces 154 stations service. Vous pouvez dès aujourd’hui télécharger les coordonnées des stations service de ce réseau à partir des cartes de DKV MAPS et de l’appli DKV. Dans ces stations, les clients de DKV Euro Service paieront le prix du tarif courant, actualisé tous les mercredis et samedis. Ils ont par ailleurs la possibilité de bénéficier de remises pouvant atteindre 8 euros les 100 litres.

Gertjan Breij, le PDG de DKV Euro Service Benelux, de commenter : « Avec plus de 60 000 points d’acceptation indépendants de toute marque dans 42 pays européens, DKV propose le plus grand réseau de services de la profession. Nous continuons à élargir ce réseau et l’extension en Irlande en est un bon exemple. Une façon pour nous de contribuer à la maîtrise des coûts et à l’efficacité de la gestion des flottes. »

Contactez-nous

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA