DKV Euro Service et ses employés collectent des dons au profit des victimes du COVID19 et des personnels de la santé

Une donation totale de 20 000 € a été reversée à l’association italienne sans but lucratif SOSLambrate

La semaine dernière, DKV Euro Service avait organisé pour ses employés un concert virtuel intitulé Next Unplugged. Le but de ce concert était de remercier ses employés pour leur engagement, leur soutien et leur formidable travail, mais surtout de collecter des dons pour la lutte contre le COVID19. 20 000 euros au total ont été récoltés et reversés à SOSLambrate, une association italienne sans but lucratif, en première ligne dans le combat contre le Coronavirus.

Pendant ce concert virtuel live, DKV Euro Service a versé par participant une contribution qui a ensuite été doublée par la famille Fisher (actionnaire de DKV). La somme a été reversée intégralement à SOSLambrate, une association milanaise sans but lucratif basée sur le volontariat. Les membres de cette association sont tous des bénévoles et apportent, en dehors de leurs activités habituelles, une contribution toute particulière au bien-être de la société.

Cette association se mobilise en faveur des services médicaux de la ville de Milan et soutient également de nombreuses activités éducatives et caritatives de la commune. Elle intervient notamment sur le plan des services d’urgence et d’ambulance, de l’assistance téléphonique, de la surveillance médicale, des événements caritatifs et de la formation aux gestes qui sauvent. SOSLambrate se mobilise actuellement intensivement dans le cadre du Covid19 et a étendu son champ d’action à la ville de Bergame.

Ont participé au concert virtuel les Soulmates, avec la chanteuse Jeanette Ekua Assiamah, connue pour son rôle de premier plan dans plusieurs spectacles musicaux en Allemagne, ainsi que le pianiste et guitariste Justin Nicksteit. Créées en 2009, les Soulmates se produisent régulièrement lors de grands événements et festivals européens aux côtés d’autres groupes de musique.

20200421 COVID-19 FR.docx

PR Consultant, Square Egg Communications