DKV Euro Service fournit 1 500 OBU à l’Antwerps Transportforum

DKV Euro Service fournit 1 500 OBU à l’Antwerps Transportforum

L’Antwerps Transportforum et ses 170 membres concluent un accord avec DKV pour la fourniture d’OBU

Mercredi 24 février 2016 — L’Antwerps Transportforum et DKV Euro Service ont conclu un partenariat afin de fournir des OBU à l’occasion du lancement de la nouvelle taxe kilométrique en Belgique. L’Antwerps Transportforum compte 170 membres. Dans le cadre de ce nouveau partenariat, DKV leur fournira 1 500 OBU.

L’Antwerps Transportforum a été fondé le 1er janvier 2014 afin de rassembler des entreprises anversoises de transport et d’obtenir des réductions via leur collaboration, afin que les (plus) petites entreprises ou les indépendants bénéficient des mêmes avantages que les grandes entreprises. Yves Haud’Huyze, cofondateur et membre du conseil d’administration de l’Antwerps Transportforum, explique : « Au sein de notre forum, la collaboration est le maître mot. Nous tentons ainsi de proposer des réductions via de bons partenariats avec nos fournisseurs, mais nous organisons également de nombreuses réunions pour informer nos membres. L’objectif est de partager nos connaissances du marché et de trouver des synergies pour mieux nous situer sur le marché. Outre le fait de répondre aux tendances du secteur, la diffusion rapide et efficace d’informations est essentielle. Depuis notre création, nous collaborons avec DKV Euro Service, car ils offrent une communication transparente et ouverte. Il s’agit précisément de la philosophie que nous souhaitons communiquer à nos membres. De plus, DKV propose la meilleure qualité et les meilleurs services au meilleur prix et nos membres apprécient également le choix de ce partenaire. »

Gertjan Breij, directeur général de DKV Euro Service Benelux : « Comme l’Antwerps Transportforum, DKV Euro Service suit le marché du transport de près. En Belgique, beaucoup de choses bougent, en partie à cause de la nouvelle taxe kilométrique qui entrera en vigueur le 1er avril 2016. En tant que participant au sein d’AGES Maut System GmbH & Co. KG à Langenfeld, DKV cherche depuis longtemps une solution qui permettrait enfin un paiement paneuropéen des péages (EETS). Pour le moment, seule la Satellic Box est prête à être utilisée et elle représente l’alternative la plus avantageuse du marché comme OBU de l’exploitant de péage. DKV propose ainsi la meilleure solution au meilleur prix. Nous sommes ravis que des plateformes de concertation importantes, comme l’Antwerps Transportforum, nous suivent et nous confient le paiement de la nouvelle taxe kilométrique en Belgique. »

Photo: Hans Cousserier (à gauche), gestionnaire de compte au sein de DKV et spécialiste de la nouvelle taxe kilométrique belge, avec Yves Haudhuyze (à droite), responsable des ventes et de la direction de Transport Joosen, également cofondateur et membre du conseil d’administration de l’Antwerps Transportforum

Contactez-nous

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA