DKV Mobility élargit son réseau d’acceptation en Espagne
Le développement du marché espagnol progresse - Le prestataire européen de services de mobilité enrichit son réseau d’environ 80% des stations-services Q8 d’Espagne

DKV Mobility, une des plus grandes plates-formes B2B européennes de solutions de règlement sur le réseau routier, poursuit systématiquement l’élargissement de son réseau d’acceptation. Les clients de DKV Mobility peuvent dès aujourd’hui faire le plein de leurs véhicules dans 84 stations-services de l’enseigne Q8 d’Espagne. Environ la moitié des stations affiliées sont équipées pour poids-lourds.
Après l’affiliation de REPSOL et CEPSA, l’acceptation de la carte DKV en Espagne ne cesse de se poursuivre grâce à l’affiliation des stations-service Q8. « Nous sommes très heureux que voitures légères et poids-lourds profiteront autant les uns que les autres de ce partenariat, car environ la moitié des stations affiliées sont équipées pour poids-lourds », affirme Sven Mehringer, le directeur général Energy & Vehicle Services de DKV Mobility. « Pour nos clients, ce partenariat avec Q8 est synonyme d’encore plus de souplesse sur les routes espagnoles ».
Outre le développement constant de l’acceptation dans les stations-services espagnoles, c’est de l’ensemble du marché espagnol qui s’élargit pour les clients de DKV Mobility. Ainsi, les utilisateurs de la carte de carburant de DKV peuvent désormais récupérer sans problème la TVA acquittée en Espagne.
Dans le cadre d’une restitution TVA, seuls les frais de péage et de carburant applicables en Espagne sont facturés. Ce service procure aux clients une meilleure maîtrise des coûts et assure par ailleurs un supplément de liquidité, puisque la TVA acquittée est restituée aussitôt.