DKV organise des séances d’information sur la nouvelle taxe kilométrique pendant Transport & Logistics à Anvers

DKV organise des séances d’information sur la nouvelle taxe kilométrique pendant Transport & Logistics à Anvers

DKV explique la nouvelle taxe kilométrique sur les routes belges au stand 2406

Zondag 13 september 2015 — Les 22, 23 et 24 septembre, Antwerp Expo accueillera pour la 10e fois Transport & Logistics, le salon biennal du secteur. Pendant ces trois jours, tous les acteurs du secteur viendront glaner des informations auprès de spécialistes des dernières technologies et des nouveautés du monde du transport et de la logistique.

Séances d’information sur la nouvelle taxe kilométrique sur les routes belges
Il est évident que la nouvelle taxe kilométrique sur les routes belges sera largement évoquée. Le fournisseur de services DKV profitera donc de cette occasion pour informer les visiteurs au stand 2406, en proposant des séances d’information adaptées sur les nombreuses spécifications de la nouvelle réglementation. Les visiteurs disposeront non seulement d’informations sur la réglementation, mais aussi sur la manière dont les excellents services et conditions de DKV peuvent les aider à assumer cette taxe sans souci.

Congrès Transport routier

En marge de Transport & Logistics, Hans Cousserier, Account Manager au sein de DKV et spécialiste de la nouvelle taxe kilométrique d’application en Belgique, fera une présentation lors du Congrès Transport routier. Le jeudi 24 septembre à 10h40 à Antwerp Expo, il exposera un aperçu des conséquences de la taxe kilométrique pour une organisation.

Contacteer ons

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA