DKV présente une foule de nouveaux produits au transport logistic 2017

DKV présente une foule de nouveaux produits au transport logistic 2017

Nouvelle carte pour un salaire supplémentaire non taxé / Facturation transfrontalière de péage via la DKV BOX EUROPE / Fonction prépayée pour les clients DKV / Points d’acceptation DKV intégrés aux dispositifs de navigation TomTom / Annonce : collaboration de DKV avec kasasi (NIC GmbH)

Jeudi 4 mai 2017 — À l’occasion du salon transport logistic, organisé du 9 au 12 mai 2017 à Munich, DKV Euro Service présentera une foule de nouveaux produits dans le hall A6 au stand 303. 

Quelques nouveautés :

·       La DKV CARD BENEFIT fait son entrée dans le portefeuille de l’entreprise. Cette carte permet aux employeurs de proposer un salaire non taxé de 44 euros à leurs employés.

·       Grâce à la DKV BOX EUROPE, DKV présentera une unité embarquée capable de régler de nombreux péages en Europe à partir de 2018.

·       Le compte client électronique DKV COCKPIT dispose de nouvelles fonctionnalités et offre dès à présent, une fonction prépayée. Les clients peuvent déterminer un montant fixe pour les transactions effectuées à l’aide de leur carte de carburant et de service.

Au stand DKV, les nouveaux dispositifs de navigations TomTom pour camions et transporteurs seront lancés. Les points d’acceptation DKV de toute l’Europe y ont été intégrés. Par conséquent, les clients TomTom et DKV ne doivent plus chercher de point d’acceptation à proximité, car ceux-ci sont affichés sur leurs dispositifs de navigation.

De plus, DKV présentera en exclusivité le contenu de sa future coopération avec kasasi en matière de détection des fraudes et de gestion des données au niveau européen pour le salaire minimum des chauffeurs. D’autres futurs produits DKV seront disponibles sur la plateforme de services ouverte NIC-place (NIC GmbH). 

Contactez-nous

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA