DKV remporte le prix « Best Brand 2017 »

DKV remporte le prix « Best Brand 2017 »

Le leader européen des fournisseurs de services de mobilité remporte une nouvelle fois le titre dans la catégorie carte de carburant

Mardi 4 juillet 2017 — En Allemagne, les professionnels du transport ont pris leur décision : pour la 13e fois consécutive, les lecteurs de « lastauto omnibus », « trans aktuell » et « FERNFAHRER » ont élu DKV Euro Service meilleure marque dans la catégorie carte de carburant. La cérémonie officielle s'est déroulée le 21 juin 2017, au Ludwigburg Palace.

« Nous sommes fiers d'avoir remporté cette importante compétition dans notre marché national » a déclaré Gertjan Breij, Managing Director de DKV Euro Service Benelux et Royaume-Uni. « Nous soutenons véritablement nos clients, non seulement nous leur offrons un service excellent, mais nous travaillons également avec eux pour développer davantage notre gamme de produits et de services. Je suis enchanté de voir que nous avons été récompensés par le marché. »

Près de 10 000 lecteurs sont d'accord

Au total, plus de 9 680 lecteurs intéressés par l'industrie ont participé à ce sondage qui a été réalisé avec le soutien de l'organisme de certification DEKRA. Le sondage était composé de 24 catégories. Il était demandé aux lecteurs de partager leur opinion sur les marques dont les produits les avaient impressionnés. Les résultats constituent un baromètre indispensable pour les décideurs de notre industrie.
 

Gertjan Breij

Contactez-nous

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA