DKV se réjouit du succès rencontré dans le cadre du préenregistrement en vue de la taxe kilométrique belge

DKV se réjouit du succès rencontré dans le cadre du préenregistrement en vue de la taxe kilométrique belge

Lundi 5 octobre 2015 — L’enregistrement des utilisateurs et la distribution des OBU (On-Board Units, ou unités embarquées) ont officiellement débuté le 1er octobre 2015. Les entreprises pouvaient toutefois déjà se préenregistrer depuis quelque temps auprès de DKV, afin d’être directement en ordre concernant toutes les obligations liées à la taxe kilométrique pour les poids-lourds de plus de 3,5 tonnes. DKV tire à présent le bilan de la période de préenregistrement et se réjouit du succès rencontré.

Période de préenregistrement
Gertjan Breij, directeur général de DKV Euro Service Benelux : « Depuis l’annonce de la nouvelle taxe kilométrique sur les routes belges, nous ressentions une grande inquiétude dans le secteur. Les entreprises ne savaient pas vraiment ce qu’on attendait d’elles et elles craignaient dès lors de ne pas prendre les bonnes mesures à temps. Raison pour laquelle, nous avons décidé, au sein de DKV Euro Service Benelux, de passer à la vitesse supérieure et de permettre à nos clients de s’enregistrer avant le 1er octobre. Pendant cette période de préenregistrement, nous avons fourni à nos clients toutes les informations et actualités dont ils pouvaient avoir besoin sur la taxe kilométrique belge. Parce que DKV s’efforce de faire la différence, de "soulager" ses clients. Et nous avons constaté que de nombreuses entreprises s’étaient effectivement inscrites pendant cette période. »

Les entreprises peuvent également s’adresser à DKV Euro Service Benelux pendant la période officielle d’enregistrement afin de bénéficier de conditions avantageuses et d’un service exceptionnel, qui comprend notamment toutes les procédures administratives en rapport avec la taxe kilométrique.

Partenaires de l’UNICEF Pays-Bas
En tant que prestataire de services dans le secteur du transport et de la logistique en Europe, DKV souhaite se démarquer. L’entreprise fait ainsi la différence non seulement en proposant un large éventail de services, mais également en soutenant le projet de son partenaire UNICEF Pays-Bas au Mozambique : « Une lutte contre la malnutrition, un combat contre la mortalité infantile ».

Toute personne qui s’enregistre auprès de DKV pour la nouvelle taxe kilométrique belge soutient automatiquement ce projet. Il n’y a aucun coût caché, et aucuns frais d’enregistrement ne sont facturés.

Vous trouverez de plus amples d’informations sur l’enregistrement relatif à la taxe kilométrique belge sur le site www.dkv-euroservice.com. Gardez les médias sociaux à l’œil pour vous tenir informés des dernières nouveautés ! Pour plus d’informations sur le soutien au programme de l’UNICEF : http://bit.ly/1Q6xXLL.

Contactez-nous

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA