DKV signe partenariat avec Liber-t

DKV élargit sa palette de services en incluant le péage sur toutes les autoroutes

Les professionnels de la route déjà détenteurs de la carte DKV Euro Service, peuvent dès maintenant régler les péages autoroutiers sur le réseau des autoroutes français acceptant le badge Liber-t. Ils bénéficient ainsi d’une extension de services sans aucune formalité administrative préalable. Ils n’auront qu’à fixer le badge Liber-t derrière leur pare-brise pour que la mise en service soit immédiate.

Liber-t (http://www.telepeagelibert.com/index.htm), est acceptée sur toutes les autoroutes nationales, les ponts et tunnels assujettis au péage, mais également sur près de 300 parkings en ville, dans les gares et aéroports. Il est destiné aux véhicules ou ensembles roulants (voitures, camionnettes) légers, dont le PTAC est inférieur ou égal à 3,5 tonnes, avec une hauteur totale entre 2 et 3 mètres, ainsi qu’aux motocyclettes avec ou sans side-car.

DKV Euro Service, au travers de ce partenariat commercial et technique, permet à ses clients de profiter de tous les atouts offerts par le réseau Liber-t, tels que :

• Le passage aux barrières de péages par la voie « t » réservée, pour gagner du temps
  • Le récapitulatif des dépenses Liber-t sur la facture globale déjà adressée par DKV habituellement.
  • L’analyse des données au travers du DKV eREPORTING.

Plus d’information: www.dkv-euroservice.com/liber-t

20151015-Liber-t-FR.docx