DKV signe partenariat stratégique avec Gazprom Neft (Russie)

DKV signe partenariat stratégique avec Gazprom Neft (Russie)

Le réseau de DKV en Russie est enrichi de 1169 stations de service Gazprom Neft

Jeudi 24 novembre 2016 — Gazprom Neft, fournisseur de cartes de carburant du quatrième producteur de pétrole russe du même nom, et DKV Euro Service, fournisseur de premier plan de cartes de carburant et services en Europe, unissent leurs forces en signant un partenariat stratégique. Ainsi, en Russie, la carte DKV est désormais acceptée dans 1169 stations de service Gazprom Neft également.

« Notre entreprise proposait déjà aux transporteurs opérant sur notre territoire la gamme de produits la plus vaste du marché russe des cartes de carburant. Aujourd’hui, avec plus de 135 000 clients et 2,5 millions de cartes et unités embarquées DKV en circulation, notre partenariat avec DKV Euro Service représente un potentiel de marché international énorme pour le trafic de transit », affirme Dmitry Guzeev, le directeur général de Gazprom Neft-Corporate Sales.

En contrepartie, DKV bénéficie d’un gasoil de qualité et bon marché pour son propre réseau. « La Russie est pour nos clients un important marché cible et de transit », explique Natalia Loktionova, la directrice générale de DKV Euro Service Russie. « Nous sommes heureux de pouvoir proposer désormais à nos clients le gasoil hiver de qualité et bon marché de Gazprom Neft. Cette entreprise jouit d’une excellente réputation et nous sommes persuadés que notre collaboration se déroulera dans les meilleures conditions. »

Contactez-nous

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA