Emilie Dupuis, nouvelle ambassadrice Think-Pink

L’asbl Think-Pink, qui lutte quotidiennement contre le cancer du sein en Belgique, pouvait déjà compter sur des ambassadrices telles que Julie Taton ou Ophélie Fontana. Dorénavant une nouvelle ambassadrice soutient cette belle cause : Emilie Dupuis, animatrice sur RTL-TVI et BEL RTL. Depuis sa nomination, Emilie a déjà remis un premier chèque de la part de Ladbrokes.be à Think-Pink.

Ne laisser aucune chance au cancer du sein : telle est la mission de Think-Pink, qui vient de fêter son dixième anniversaire en septembre 2017. L’asbl belge l’a traduite en quatre objectifs précis : informer sur le cancer du sein, sensibiliser en mettant l’accent sur l’importance du dépistage, financer des recherches scientifiques innovantes et soutenir des projets de soin et d’après-soin. « Une femme sur huit aura un jour un cancer du sein. La lutte contre la maladie est donc d’une importance vitale. C’est pourquoi nous sommes tellement heureux qu’Emilie rejoigne nos fidèles ambassadrices, Julie Taton, Ophélie Fontana, Tia Hellebaut, Jo Lemaire et Rani De Coninck », explique Heidi Vansevenant, fondatrice et présidente de Think-Pink.

Ensemble plus fortes

Pour Emilie Dupuis il est important de ne pas rester indifférent face à la maladie. « Avec RTL, le Télévie est une priorité. Cela dit, je souhaitais depuis longtemps mettre à profit ma notoriété au service d’une grande cause très féminine. De près ou de loin, nous connaissons toutes et tous, une femme touchée par le cancer du sein. En tant que femme et maman, la cause me touche particulièrement. Sensibiliser, informer et soutenir, voilà les 3 mots clés de Think-Pink qui m’ont séduit », explique Emilie avec enthousiasme.

Ladbrokes.be soutient la lutte contre le cancer du sein

La société Ladbrokes.be a remis un magnifique chèque de 2 500 € au profit de l’association Think-Pink en présence de la nouvelle ambassadrice Emilie Dupuis. Par ce geste, Ladbrokes.be souhaite montrer son soutien dans la lutte contre le cancer du sein en Belgique.

Communiqué de presse_Emilie Dupuis_23 décembre 2017_FR.docx

Jessica Chacana Hernandez