Falck Sélectionne solution P2P de Basware pour facturation automatisée mondiale

Basware va mettre en oeuvre sa solution P2P chez Falck, en tant que partie intégrante du processus de numérisation et de normalisation mondiale de cette organisation leader.

Les douze derniers mois Falck a largement testé le système Basware au Danemark. En mettant en oeuvre le même système au niveau mondial, la direction de Flack pourra plus facilement avoir un aperçu complet et analyser les processus de gestion d’entreprise à tous les niveaux. Elle pourra également définir les champs d’action potentiellement intéressants et intégrer des pourcentages de réduction dans les contrats de livraison.

" L’implémentation de la solution Basware soutient la stratégie IT de croissance et normalise notre utilisation des systèmes P2P”, déclare Alan Kjer, Vice Président Global Business Services chez Falck. “Nous nous attendons à ce que nous pourrons améliorer notre conformité et automatiser nos processus internes d’achat, de paiement et de comptabilité.” Allan Kjer prévoit que la nouvelle solution Basware traitera 700.000 transactions par an.

Basware offre une plateforme P2P avancée, soutient des e-transactions et assure en grande partie un alignement automatisé entre factures et commandes d’achat approuvées. Basware est utilisé par différentes entreprises internationales telles que Pfizer, GE Healthcare et Astra Zeneca.

“Falck peut réaliser des économies, élaborer des processus de gestion rapides, réduire au minimum les erreurs humaines et s’organiser mieux encore pour agir selon les directives internes et la législation actuelle. Tout cela mènera à une conformité élevée”, nous dit Henrik Stanley-Madsen, Managing Director de Basware au Danemark.

20180605 Falck FR.doc

DOC - 58 Kb