Kappa data ajoute Sophos à son portefeuille

Kappa Data, distributeur de produits de réseau et sécurité à valeur ajoutée, reprend à partir du 1ermai les activités de distribution d’ozOos. Avec cette reprise d’activités, Kappa data ajoute une nouvelle marque à son portefeuille : ‘Sophos’.

Avec cette acquisition, Kappa Data renforce sa position sur les marchés francophone et luxembourgeois grâce à la relation de clientèle solide élaborée par ozOos. En même temps Kappa Data rajoute une nouvelle marque à son portefeuille : Sophos.

A partir du premier mai, les clients d’ozOos recevront les factures de la part de Kappa Data. Ceci sera le seul changement. Le reste continuera comme d’habitude pour les revendeurs. Kappa Data honorera toutes les conditions de vente commerciales comme agrée avec ozOos en partant de la base forte déjà construite par ozOos.

Afin de soutenir cette reprise d’activités, Kappa Data reprend également Dirk Cipidoen tant que “Business Development Manager”; il sera responsable du développement de la gamme de produits Sophos.

Tanguy Derriks, CEO d’ozOos, supportera activement Kappa Data dans la mise en place d’une expertise technique et le démarrage d’un « Authorized Training Center »  officiel pour Sophos au sein de Kappa Data.

Grâce à cette étroite collaboration avec Kappa Data, ozOos peut concentrer ces efforts sur le développement de son offre de services de sécurité IT, Veezo - le Virtual Security Officer - ainsi que ces services de consultances, d’audits et de formations.

20190502 Kappa Data FR.docx