La montre outdoor GPS TomTom ADVENTURER remporte un IF Design Award 2017

La montre outdoor GPS TomTom ADVENTURER remporte un IF Design Award 2017

Lundi 6 février 2017 — TomTom Sports annonce que sa montre GPS outdoor TomTom Adventurer permettant de suivre ses activités sportives en plein air, a été récompensée par le prix iF Design 2017 dans la catégorie Sports / Outdoor / Vélo. 

Le IF Design Award, décerné depuis 1953, récompense l’excellence en matière de design ; il est attribué par un jury international composé de plus de 60 professionnels, parmi plus de 5.000 produits présentés en provenance de 59 pays.

Pour les coureurs trail et les randonneurs, les fonctionnalités de visualisation des parcours en temps réel, le suivi des données d’altitude et de dénivelés ainsi que l’autonomie prolongée de la TomTom Adventurer signifient que chaque parcours sur terrain accidenté est une nouvelle opportunité d’exploration pour l’aventurier qui sommeille en chacun de nous.

Avec ses modes de sports d’hiver, la TomTom Adventurer propose un résumé de chaque descente aux skieurs et snowboarders. Par un simple coup d’œil, ils disposent de données précises en direct comme la vitesse, l’altitude, la descente ou encore le pourcentage de la pente.

En plus du suivi des sports outdoor, la TomTom Adventurer propose les modes course, natation, vélo ou gym dans un mode dédié. Vous pouvez suivre votre fréquence cardiaque grâce au cardio-fréquencemètre intégré et vivre toutes vos sorties au rythme de vos musiques favorites grâce au lecteur audio. Portée au quotidien, la montre indiquera le suivi de son activité physique journalière pour garder un bon indicateur de son état de forme.

La TomTom Adventurer est disponible sur www.tomtom.com/outdoor au prix de 299€ TTC.

Contactez-nous

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA