La nouvelle application TomTom Sports disponible

La nouvelle application TomTom Sports disponible

Mardi 14 février 2017 — TomTom Sports annonce la disponibilité de la nouvelle application TomTom Sports, présentant bien entendu les données d’activité, mais également des éclairages sur les performances et des sources de motivation à des millions d’utilisateurs. 

La nouvelle application TomTom Sports, conçue en collaboration avec des athlètes, motive les utilisateurs par des messages d’encouragements, des tendances et comparatives d’activité, des compte-rendus de performance détaillés à la seconde, ainsi que des fonctionnalités de partage enrichies – le tout présenté sur une toute nouvelle interface conviviale.

“Depuis 2009 que nous créons des produits connectés, les choses ont beaucoup évolué. La quantité de données rendues accessible peut rapidement noyer les utilisateurs. Ce dont les gens ont le plus besoin au moment où les mauvaises excuses peuvent prendre le dessus sur les bonnes intentions, c’est de motivation et une meilleure compréhension des activités qui sont réellement efficaces pour chacun. Avec notre nouvelle application TomTom Sports, nous permettons aux utilisateurs d’interpréter leurs données. Ce lancement marquée le début d’une année 2017 passionnante dans l’univers du sport pour TomTom, » assure Corinne Vigreux, co‐fondatrice et directrice générale de la division Grand Public TomTom.

L’application TomTom Sports permet de suivre jusqu’à 12 types d’activités différentes, allant de la course à pied, du cyclisme à la notation en passant par le ski, le trail et la randonnée.

L’application présente vos derniers entraînements et vos succès – comme les changements de votre composition corporelle1 et votre rythme cardiaque1 au repos – d’un simple coup d’oeil. Elle permet également aux coureurs confirmés d’examiner chaque détail de leurs performances à la seconde près. Par ailleurs, les utilisateurs peuvent désormais facilement comparer leurs activités récentes avec leurs records personnels.

La nouvelle application TomTom Sports permet de partager automatiquement les data avec d’autres applications de sport comme Strava, Nike +, Endomondo, MapMyFitness, Runkeeper et bien d’autres.

La nouvelle application TomTom Sports est disponible en téléchargement sur l’Apple Store et Google Play2 store. L’application fonctionne sous iOS3 et Android2, et compatible avec toutes les versions des modèles TomTom Runner, TomTom Touch, TomTom Adventurer, TomTom Spark et TomTom Multi‐Sport.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur tomtom.com/sportsapp regardez notre vidéo de l'application TomTom Sports: Cliquez ici pour lire la vidéo.

Contactez-nous

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA