L’application TomTom Radars désormais disponible sur Google Play

L’application TomTom Radars désormais disponible sur Google Play

Mercredi 18 novembre 2015 — TomTom (TOM2) annonce aujourd’hui la disponibilité de son application TomTom Radars pour Android. Gratuite, l’application affiche des alertes actualisées et en temps réel des radars dans 15 pays en Europe, y compris la Belgique.

Corinne Vigreux, co-fondatrice et PDG de TomTom explique : « Avec le lancement de l’application gratuite TomTom Radars, nous voulons accueillir de nouveaux conducteurs dans la communauté TomTom. Déjà 4,5 millions d’automobilistes collaborent ensemble en rapportant radars en temps réel et en vérifiant leur exactitude. Désormais, tous les utilisateurs de smartphone Android peuvent nous rejoindre pour vivre l’expérience d’une conduite plus sereine. Nous nous focalisons sur la réduction du stress au volant en proposant une application simple et épurée destinée à éviter les fausses alertes. »

L’application TomTom Radars alerte les conducteurs à l’approche des radars enregistrés dans la base de données très précise de TomTom vérifiée par une équipe de modérateurs TomTom. Les utilisateurs peuvent signaler les radars aléatoires en reportant les radars non fixes.

L’application TomTom Radars pour Android est disponible dès aujourd’hui en téléchargement gratuit sur Google Play store.

Contactez-nous

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA