Le Groupe Volkswagen signe un contrat global avec TomTom

Le Groupe Volkswagen signe un contrat global avec TomTom

Les conducteurs de Volkswagen, Audi, Porsche, Skoda et Bentley vont continuer à bénéficier de la conduite à l’aide de TomTom Traffic

TomTom (TOM2) annonce aujourd'hui la prolongation pour plusieurs années de son contrat européen avec le groupe Volkswagen, prévoyant la fourniture de son service TomTom Traffic aux marques automobiles du constructeur. Cela comprend les voitures de marques Volkswagen,Audi, Porsche, Skoda, Lamborghini et Bentley. De plus, TomTom a été choisi comme le fournisseur du service d’information trafic pour les véhicules Audi commercialisés en Chine et au Japon.

TomTom Traffic est utilisé par les constructeurs automobiles, les gouvernements, les développeurs et les entreprises, dans toute une gamme d'applications de mobilité. Ilfournit aux conducteurs un service précis et en temps réel d'informations routières qui les aide à prendre les décisions adéquates et à gagner du temps sur leur trajet.

"Les constructeurs automobiles choisissent TomTom Traffic pour sa précision et sa fiabilité. Le renouvellement par le Groupe Volkswagen de son contrat avec nous, et son extension à Audi en Asie, est un formidable témoignage de leur confiance dans notre savoir-faire." a déclaré Antoine Saucier, Directeur général de TomTom Automotive.

Contactez-nous
Sandra Van Hauwaert Square Egg BVBA
Sandra Van Hauwaert Square Egg BVBA
A propos de Square Egg Communications BVBA

What Square Egg stands for? We think out of the box and take nothing for granted. Because an egg is never square. We know that, you know that... Unless…

Now let's cut the crap and get on it. No nonsense, no bullshit. Square and fair.
We believe in facts. What you see is what you get... 
We will always do more, never less... 
Trust us...Tell us your plans, let's sit together and make them happen!

Square Egg Communications BVBA
Heidegrond 42
9080 Lochristi