Le haut-parleur Libratone ZIPP dans une couleur joyeuse crée une sensation de ressort instantanée

Pastel Blue et Nude amènent le soleil dans la maison

Il fait frais dehors mais ne vous inquiétez pas! Avec les couleurs pastel à la mode Pastel Blue et Nude, vous pouvez créer une agréable sensation de printemps, même à des températures glaciales! Inspiré par la nature et conçu dans l’esprit des tendances déco saisonnières, ce modèle apporte une touche de fraîcheur printanière à tous les intérieurs.

Uffe Kjems Hansen, directeur de la gestion des produits chez Libratone, explique : « Après avoir examiné les tendances actuelles en matière de décoration d’intérieur et envisagé toute une palette de couleurs, nous avons opté pour les coloris bleu pastel et chair parce qu’ils correspondaient le mieux à la nouvelle saison et à la marque Libratone. Les nouveaux coloris ZIPP répondent aux souhaits de nos clients, qui apprécient le design caractéristique et les fonctionnalités de nos enceintes, et s’associent parfaitement aux éclairages à LED ».

Découvrez le processus de sélection des nouvelles couleurs ici : https://www.youtube.com/watch?v=OnrNQAcUZfE

Du Son pour les garçons... et les filles !

Créée au Danemark, la marque d’enceintes sans-fil Libratone est réputée dans le monde entier pour son design scandinave emblématique, sa richesse et sa plénitude sonore, sa qualité d’expérience utilisateur et sa palette unique de tissus et de couleurs. En somme, avec 10 autres variantes de couleur disponibles, la sélection de 15 housses d’accessoire permet d’assortir ses enceintes ZIPP aux tendances du moment. Conçue pour un maximum de personnalisation, autant pour les hommes que pour les femmes, la palette de coloris Libratone permet de trouver la bonne combinaison selon ses envies, son humeur et son style. Le concept ZIPP de Libratone démontre que les technologies ne sont plus des jouets réservés aux garçons.

La musique où que l’on soit !

Munies d’une élégante poignée en cuir et conçues pour être les plus légères et les plus mobiles possibles, les enceintes Libratone libèrent le son pour permettre aux amateurs de musique d’écouter leurs morceaux favoris dans tout les endroits de sa maison.

• Portatives et esthétiques, les enceintes ZIPP procurent également un son FullRoom™ de qualité supérieure à 360 degrés.
  • Les cinq favoris embarqués permettent à l’utilisateur de mémoriser ses playlists Spotify ou ses stations de radio Internet favorites directement sur l’enceinte ZIPP.
  • Grâce à l’appli Libratone dédiée, il est possible d’interconnecter jusqu’à six enceintes pour former un système sonore multi-pièces, quel que soit le lieu et le moment.

Disponibilité et tarifs

Les housses Pastel Blue et Nude seront disponibles au prix de 29 € sur Libratone.com début mai 2017 et chez des revendeurs sélectionnés à partir de fin mai 2017. L’enceinte ZIPP elle-même est vendue au prix de 299 € ou 199 € pour la ZIPP Mini.

20170504-Libratone-zomerkleuren-ZIPP-FR.docx

À propos de Square Egg Communications BVBA