Le nouveau partenariat structurel entre Basware et The Acto Group donne un nouvel élan à la facturation électronique

Mercredi 3 mai 2017 — Basware, le leader des solutions de facturation électronique et de purchase-to-pay, vient de conclure un partenariat structurel avec The Acto Group, le spécialiste belge de la gestion et de la distribution de documents. Le partenariat est né de la relation étroite qui unit déjà les deux entreprises

Le nouveau partenariat entre Basware et The Acto Group permet aux clients qui envoient actuellement des factures papier de pouvoir également envoyer de véritables factures électroniques. Grâce à ce partenariat innovant, The Acto Group intègre pleinement l’écosystème de facturation électronique de Basware, qui permet aux sociétés d’échanger des factures avec leurs clients et avec le vaste réseau Basware. Les clients peuvent non seulement utiliser la connexion PEPPOL de Basware avec les autorités publiques, mais ils bénéficient aussi désormais d’un accès aisé à une solution de facturation électronique intégrée.

Dorénavant, les clients peuvent s’adresser directement à la filiale intégrée Pyramid Document Solutions, spécialiste de la génération, de l’hébergement et de la distribution de volumes moyens de documents. Ils bénéficient alors de la meilleure solution pour leur flux de documents sortants, qu’ils soient numériques et/ou imprimés.

Krista Rampelberg, directrice de Pyramid Document Solutions, qui fait partie de The Acto Group, explique pourquoi ce partenariat est si intéressant pour les clients : « Dans notre groupe, nous mettons l’accent sur l’imprimé et sur le numérique et nous gérons tous les flux de documents sortants. Nous accordons aussi beaucoup d’attention à la fonctionnalité de nos solutions, qui mettent toujours le client au premier plan. Dans cette optique, nous voulons offrir à nos clients une gamme de service aussi large que possible afin qu’ils continuent à travailler sans souci. Nous voulons à tout prix éviter que nos clients se retrouvent embarqués dans un processus compliqué. C’est pourquoi nous nous chargeons intégralement de la transition. En nous associant à un partenaire de renom tel que Basware, nous sommes aujourd’hui en mesure d’envoyer des factures électroniques dans le bon format vers différents canaux ».

Dany De Budt, country manager chez Basware : « Chez Basware, nous sommes sans cesse à la recherche de collaborations structurelles avec des partenaires fiables. Les clients attendent aujourd’hui des solutions globales. Nous nous réjouissons de pouvoir aujourd’hui offrir à nos clients nos solutions de facturation électronique en partenariat avec The Acto Group. Nous franchissons ainsi une nouvelle étape importante en vue du déploiement le plus large possible de la facturation électronique et de l’intégration de nouvelles entreprises à notre écosystème ».

Contactez-nous

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA