L’entreprise de Flandre occidentale Eutraco facture la nouvelle taxe kilométrique via DKV

L’entreprise de Flandre occidentale Eutraco facture la nouvelle taxe kilométrique via DKV

Le partenariat de 30 ans se poursuit grâce aux services de péage belge

Mercredi 27 janvier 2016 — Cette semaine, l’entreprise de Flandre occidentale Eutraco s’est inscrite auprès de DKV pour le nouveau service de péage belge. Via cette souscription, DKV élargit son offre de services actuelle pour Eutraco et lui propose des services supplémentaires pour la nouvelle taxe kilométrique en vigueur en Belgique.

Le 1er avril 2016, un nouveau système de péage géré par satellite sera lancé en Belgique pour remplacer l’actuelle Eurovignette.

Bart Pattyn, directeur général et propriétaire d’Eutraco, explique pourquoi Eutraco s’associe à DKV : « Notre partenariat avec DKV Euro Service dure depuis des années. DKV nous offre une solution totale fiable et de qualité pour plusieurs services. Nous pouvons ainsi rendre nos activités plus efficaces grâce à un seul partenaire. Une facturation correcte, une réponse rapide à nos questions et un bon soutien de la part de l’équipe de DKV assurent notre collaboration depuis 30 ans. C’est donc en toute logique que nous confions également la facturation de la nouvelle taxe kilométrique belge à notre fidèle partenaire. » Eutraco a choisi de souscrire à un renouvellement annuel, afin que l’entreprise soit totalement en ordre sur le plan administratif concernant la nouvelle taxe kilométrique belge d’ici le 1er avril 2016. « DKV nous a promis une transition en souplesse de l’Eurovignette à l’On-Board Unit. Nous comptons également sur un service sans souci de DKV Euro Service, comme d’habitude », poursuit Bart Pattyn.

Gertjan Breij, directeur général de DKV Euro Service Benelux, ajoute : « Nous sommes ravis que des clients fidèles choisissent les nouveaux services de notre portefeuille. Outre la facturation du péage en Allemagne et en France et l’utilisation des cartes de carburant, nous sommes honorés de compter Eutraco parmi nos clients pour la facturation de la taxe kilométrique belge. Nous sommes convaincus que notre longue expérience et notre grande expertise en matière de systèmes de péage dans toute l’Europe ont contribué à cette situation. »

Contactez-nous

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA