Les nouveaux haut-parleurs ZIPP Copenhagen Edition de Libratone

Les nouveaux haut-parleurs ZIPP Copenhagen Edition de Libratone

Du son pour les amateurs de design

Mercredi 6 janvier 2016 — La célèbre entreprise audio Libratone lance aujourd’hui une version exclusive de ses haut-parleurs sans fil ZIPP avec la ZIPP Copenhagen Edition. Conçus spécialement pour embellir l’intérieur des maisons, les modèles Copenhagen Edition associent deux matériaux naturels complémentaires : l’aluminium à la fois solide et élégant et la douce laine italienne. Ils offrent l’expérience multi-pièces la plus flexible du marché et procurent la même qualité de son à 360°, ainsi que la même connectivité Wi-Fi et Bluetooth homogène que les récentes versions ZIPP et ZIPP MINI. 

Composante de la nouvelle génération ZIPP

Disponible en ligne à partir du 15 février et en magasin peu après, la Copenhagen Edition fait partie de la nouvelle génération de haut-parleurs ZIPP de Libratone, lancés en octobre dernier. Tous les modèles de cette génération sont compatibles avec SoundSpace, qui permet de connecter jusqu’à six haut-parleurs en Wi-Fi et de les placer et déplacer partout dans la maison. Cette option garantit l’expérience multi-pièces la plus flexible possible.

La laine italienne, grande caractéristique de la marque Libratone, se retrouve sur cette édition exclusive des haut-parleurs ZIPP. Jan McNair, PDG de Libratone, explique : « L’idée de base de la housse en laine consistait à conférer une touche chaleureuse et sympathique à un produit généralement dur et froid. Son succès dans le monde du design nous a valu plusieurs prix en matière de design innovant. En développant la nouvelle génération de ZIPP, nous avons volontairement opté pour notre laine emblématique pour nos produits les plus exclusifs et la version Copenhagen Edition en fait assurément partie. »

Personnalisation avant tout

La Copenhagen Edition (ZIPP, 399 € et ZIPP MINI, 349 €) est proposée en quatre couleurs : Salty Grey, Pepper Black, Raspberry Red et Steel Blue. Des housses supplémentaires sont également disponibles en Almond Brown ou Icy Blue. Il est également possible d’échanger la housse en laine contre une housse Libratone CoolWeave de n’importe quelle couleur et de les interchanger pour les adapter à chaque intérieur, saison ou ambiance.

La Copenhagen Edition est disponible pour les haut-parleurs ZIPP et ZIPP MINI. Les deux haut-parleurs contiennent uniquement des éléments conçus spécialement et ne présentent aucun composant standard. Grâce au son 360° FullRoom™, à la connectivité Wi-Fi et Bluetooth ainsi qu’à l’autonomie de batterie de 8 à 10 heures, ils sont parfaits pour le streaming partout dans la maison, à l’intérieur comme à l’extérieur. Les nouveaux ZIPP sont en outre compatibles avec Spotify Connect et Apple Music. Ils disposent d’une interface tactile intuitive, d’une fonction micro et du streaming et stockage de cinq stations radio Internet, contrôlées directement depuis le haut-parleur. Tous les paramètres peuvent être définis et gérés à distance grâce à la nouvelle application Libratone, qui a été totalement repensée pour offrir la meilleure expérience possible aux clients. L’application peut être téléchargée dans l’AppStore et GooglePlay.

Contactez-nous

Sandra Van Hauwaert

Square Egg BVBA